didou06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 10:59 Sujet du message: Et pour les abonnées de la Mini 4K
Et pour les abonnées de la Mini 4K10478097229
Bonjour
c'est bien beau il n'y en a que pour la Freebox révolution pour les abonnements de canal et canal satellite mais qu'en est il pour la Freebox Mini 4K Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:44 Sujet du message:
7360168428
A un moment, il faut redescendre du nuage de la fumette.
Les opérateurs proposent plusieurs offres commerciales à des tarifs différents, il est normal que les offres soient différenciées en terme de services et/ou de matériel. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
cflo, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:46 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Il me semble que la stratégie d'intégration des chaines TVbyCanal par Free recouvre plusieurs objectifs:
-Inciter la base d'abonnés Mini 4K à migrer vers l'offre révolution pour générer un meilleur ARPU
-Faire concurrence à SFR sur les contenus
-Offrir aux abonnés révolution un service de TV en streaming accessible depuis n'importe quelle connexion Wifi ou 3G/4G via l'application my canal (normalement disponible dès le 27 octobre pour les abonnés Freebox revolution) disponible sur iOS et Android ou sur PC. En effet, le Multiposte TV Free n'est accessible que localement c a d uniquement à partir de la connexion Wifi Freebox de l'abonné.
FloBaoti, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 13:14 Sujet du message:
9377487258
cflo a écrit:
Il me semble que la stratégie d'intégration des chaines TVbyCanal par Free recouvre plusieurs objectifs:
-Inciter la base d'abonnés Mini 4K à migrer vers l'offre révolution pour générer un meilleur ARPU
-Faire concurrence à SFR sur les contenus
-Offrir aux abonnés révolution un service de TV en streaming accessible depuis n'importe quelle connexion Wifi ou 3G/4G via l'application my canal (normalement disponible dès le 27 octobre pour les abonnés Freebox revolution) disponible sur iOS et Android ou sur PC. En effet, le Multiposte TV Free n'est accessible que localement c a d uniquement à partir de la connexion Wifi Freebox de l'abonné.
didou06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 19:48 Sujet du message:
10478097229
Alors je demande simplement ce qui est prévu pour les personnes qui ont la Mini 4K en ce qui concerne les programmes canal et canal sat je ne voit pas en quoi ça peut être un topo à la mord moi le noeud et ensuite je ne veux pas le beurre l'argent du beurre et la crémière (sauf si elle est bonne) je posais simplement une question
Je suis abonné Freebox Mini 4K ou Freebox V5/Crystal. Que se passe-t-il ?
Rien ne change pour vous.
Vous pouvez toutefois migrer vers un abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois ou conserver votre abonnement actuel et souscrire à l’offre TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné au tarif de 24,90€/mois.
dam71, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:19 Sujet du message:
4483440276
didou06 a écrit:
Alors je demande simplement ce qui est prévu pour les personnes qui ont la Mini 4K en ce qui concerne les programmes canal et canal sat je ne voit pas en quoi ça peut être un topo à la mord moi le noeud et ensuite je ne veux pas le beurre l'argent du beurre et la crémière (sauf si elle est bonne) je posais simplement une question
bin tu peut avoir canal sat comme les abonnée revolution, pour 24€ de plus
Vous pouvez toutefois migrer vers un abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois ou conserver votre abonnement actuel et souscrire à l’offre TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné au tarif de 24,90€/mois.
Bonsoir Busyspider,
La question n'est peut-être pas aussi inutile qu'il y parait.
Cette offre ne figure pas dans l'Espace Abonné ! D'autre part, Free n'indique nul part les conditions (durée d'engagement en particulier). Contrairement aux autres chaines à option, il est impossible de s'abonner depuis la TV !
Bonsoir Busyspider,
La question n'est peut-être pas aussi inutile qu'il y parait.
Cette offre ne figure pas dans l'Espace Abonné ! D'autre part, Free n'indique nul part les conditions (durée d'engagement en particulier). Contrairement aux autres chaines à option, il est impossible de s'abonner depuis la TV !
justement la est le probleme!
impossible de s'abonner aux chaines by canal aucun prix n’aparait
ce serait bien une option à 10 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum