Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle box Mini 4K reçue, mais Fibre non opérationnelle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ROSH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

ROSH
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 23:50    Sujet du message: Nouvelle box Mini 4K reçue, mais Fibre non opérationnelle Nouvelle box Mini 4K reçue, mais Fibre non opérationnelle 147614 135850
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, j'expose mon problème actuel. Ancienne cliente Fibre SFR, j'ai donc l'installation dans mon appartement. Suite aux nombreux problèmes que rencontre actuellement SFR, j'ai résilié et je me suis abonnée à l'offre de Free Crystal à 1.99 euros. Jusque là tous va bien, l'offre arrivant en son terme Free m'a proposé l'installation de la Fibre. Suite à cela, j'ai reçu le technicien 2 fois qui n'a toujours pas pu faire l'installation correctement (impossible de joindre de SFR la deuxième fois). Entre temps, j'ai reçu la Mini 4K que je n'ai donc pas installé. Actuellement, la box Crystal est toujours branchée. Que dois-je faire ? Si je renvoie toute suite la Crystal je me retrouverai sans rien. Merci d'avance pour votre réponse.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 0:59    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir

La procédure d'installation de la Fibre optique peut souvent être longue surtout si c'est en partenariat avec un autre opérateur!

Dans votre cas, le mieux est de garder votre Crystal histoire de continuer à profiter de vos services le tps que tout soit réglé côté Fibre.

J'espère que vous n'êtes pas trop pressée car vu comme ça part, ça risque de prendre un peu de tps.....

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROSH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

ROSH
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 1:15    Sujet du message: 147614 135850
Répondre en citant

Domina a écrit:
Bonsoir

La procédure d'installation de la Fibre optique peut souvent être longue surtout si c'est en partenariat avec un autre opérateur!

Dans votre cas, le mieux est de garder votre Crystal histoire de continuer à profiter de vos services le tps que tout soit réglé côté Fibre.

J'espère que vous n'êtes pas trop pressée car vu comme ça part, ça risque de prendre un peu de tps.....

CDT


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse si rapide. Non, je ne suis pas pressée pour la Fibre car cela n'intéresse pas ma mère (je ne vis actuellement pas avec elle) à partir du moment où la télé et le téléphone fixe fonctionne. Par contre, je me demandais si Free ne risque pas de me faire payer la non-restitution de la Crystal car elle a déjà reçu l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 35
 
50 points

hakim94, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 7:22    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

Bonjour

Avez vous tester la mini k? peut être qu elle fonctionne en ADSL puisque Free ne coupe pas l ADSL tant que la Fibre n est pas operationelle. Au pire telephonez a Free demandez l activation ADSL de cette box et le protocole pour restituer la Crystal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROSH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

ROSH
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 12:22    Sujet du message: 147614 135850
Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie, en effet je pense que la meilleure solution est d'appeler Free et de voir si la box est utilisable en ADSL. Je vous donnerai des nouvelles de ce que ça a donné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox