almos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:33 Sujet du message: [Résolu] Vous devez choisir un port supérieur à xxxxx
[Résolu] Vous devez choisir un port supérieur à xxxxx146178134509
Bonjour,
Depuis mon passage à la Fibre optique, mon NAT Freebox ne fonctionne plus. Et pour cause, je vois ce message quand je regarde les paramètres :
"Vous devez choisir un port supérieur à xxxxx"
où xxxxx est un nombre > 10000 (je ne préciserai pas, par sécurité)
Le problème est que je veux accéder à mes services persos sur des ports "standards" : 22, 443...
Je ne souhaite pas me contenter des ports bizarres > 10000. Depuis mon lieu de travail par exemple, seuls 80, 443 et 22 sont accessibles, par sécurité.
Est-ce que d'autres personnes connaissent ce problème ?
Est-ce que cela est provoqué par le passage à la Fibre ? Pourquoi ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 13:36 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Si tu fait partie des fibré en ZMD, alors sache que Free fait partager l'IP et ses plages de ports par 4 abonnés.
Donc si c'est le cas, il faut aller sur ton compte et demander une IP privée avec tous ses ports. L'option IP privée Full Stack est gratuite.
UserFBX, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 16:22 Sujet du message:
7360168428
D'un autre côté, ce partage d'IP entre 4 clients est 100% incompatible Hadopi
A compléter, si vous le souhaitez : https://freepon.lafibre.info _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
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