Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur interne 20

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
elpetito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

elpetito
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:52    Sujet du message: Erreur interne 20 Erreur interne 20 2299 2306
Répondre en citant

Bonjour

Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer de programme par le boitier HD aussi bien en programmation qu'en enregistrement direct. Le message "ERREUR" "Erreur interne 20" apparait.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
J'ai rebooté la frebox mais le résultat est identique.
Merci
Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:22    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu exactement le meme souci que toi ce week, j'ai fait un hard reboot des deux boitiers et maintenant tout est OK.
A savoir que tu vas perdre tout ce que tu as sur le disque car tu dois le reinitialiser.

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:37    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Essaye de faire un hard reboot de ton boitier HD (https://www.universfreebox.com/article4265.html) et, si ce hard reboot ne s'avère pas concluant, il faudrait réinitialisert ton disque dur.  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 12:32    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Hier, j'ai eu une erreur 2. Elle était liée aux problèmes sur le réseau.

Quand on tape erreur 20 sur EVA, elle répond :
"Votre Freebox affiche une erreur non répertoriée.

Je vous invite à faire un hardreboot de votre Freebox.

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter notre assistance à coté de votre Freebox branchée ou en ayant une personne à proximité joignable en simultané.
Vous devrez impérativement lors de ce contact être en possession du numéro MAC de votre Freebox ou de vos deux boîtiers si vous êtes titulaire d'une Freebox v5 HD."

Donc, si c'est bien une erreur 20, c'est pas très bon. Je te conseille quand même de commencer par un hard reboot du boitier ADSL puis du HD.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:03    Sujet du message: Re: Erreur interne 20 Re: Erreur interne 20 4128 3797 Répondre en citant

elpetito a écrit:
Bonjour

Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer de programme par le boitier HD aussi bien en programmation qu'en enregistrement direct. Le message "ERREUR" "Erreur interne 20" apparait.
Merci
Razz

Slt si tu fais un hard reboote de ta Freebox HD tu ne perds rien ce que tu a dedans sa desactive le disque dur mais quand tu reactive ton disque dur et ben tu recupere ce que tu as dedans je l'ai fais plein fois et j'ai toujours pu recuperer ce que j'avai enregistrer a+ Wink

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:29    Sujet du message: Re: Erreur interne 20 Re: Erreur interne 20 2767 2590 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
elpetito a écrit:
Bonjour

Merci
Razz

Slt si tu fais un hard reboote de ta Freebox HD tu ne perds rien ce que tu a dedans sa desactive le disque dur mais quand tu reactive ton disque dur et ben tu recupere ce que tu as dedans je l'ai fais plein fois et j'ai toujours pu recuperer ce que j'avai enregistrer a+ Wink

Autant pour moi Wink

elpetito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

elpetito
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 16:21    Sujet du message: Erreur 20 Erreur 20 2299 2306
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

J'ai suivi vos conseils et ça fonctionne de nouveau.
Boone journée.
Razz

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 16:35    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

super alors bon enregistrements Wink Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: