elpetito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:52 Sujet du message: Erreur interne 20
Erreur interne 2022992306
Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer de programme par le boitier HD aussi bien en programmation qu'en enregistrement direct. Le message "ERREUR" "Erreur interne 20" apparait.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
J'ai rebooté la frebox mais le résultat est identique.
Merci
sandrinelea, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:22 Sujet du message:
27672590
Bonjour,
J'ai eu exactement le meme souci que toi ce week, j'ai fait un hard reboot des deux boitiers et maintenant tout est OK.
A savoir que tu vas perdre tout ce que tu as sur le disque car tu dois le reinitialiser.
Lorenzo, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:37 Sujet du message:
61525514
Essaye de faire un hard reboot de ton boitier HD (https://www.universfreebox.com/article4265.html) et, si ce hard reboot ne s'avère pas concluant, il faudrait réinitialisert ton disque dur.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 12:32 Sujet du message:
37523477
Salut,
Hier, j'ai eu une erreur 2. Elle était liée aux problèmes sur le réseau.
Quand on tape erreur 20 sur EVA, elle répond :
"Votre Freebox affiche une erreur non répertoriée.
Je vous invite à faire un hardreboot de votre Freebox.
Si le problème persiste, je vous suggère de contacter notre assistance à coté de votre Freebox branchée ou en ayant une personne à proximité joignable en simultané.
Vous devrez impérativement lors de ce contact être en possession du numéro MAC de votre Freebox ou de vos deux boîtiers si vous êtes titulaire d'une Freebox v5 HD."
Donc, si c'est bien une erreur 20, c'est pas très bon. Je te conseille quand même de commencer par un hard reboot du boitier ADSL puis du HD.
Azard222, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:03 Sujet du message: Re: Erreur interne 20
Re: Erreur interne 2041283797
elpetito a écrit:
Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer de programme par le boitier HD aussi bien en programmation qu'en enregistrement direct. Le message "ERREUR" "Erreur interne 20" apparait.
Merci
Slt si tu fais un hard reboote de ta Freebox HD tu ne perds rien ce que tu a dedans sa desactive le disque dur mais quand tu reactive ton disque dur et ben tu recupere ce que tu as dedans je l'ai fais plein fois et j'ai toujours pu recuperer ce que j'avai enregistrer a+
sandrinelea, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 15:29 Sujet du message: Re: Erreur interne 20
Re: Erreur interne 2027672590
Boy*** a écrit:
elpetito a écrit:
Bonjour
Merci
Slt si tu fais un hard reboote de ta Freebox HD tu ne perds rien ce que tu a dedans sa desactive le disque dur mais quand tu reactive ton disque dur et ben tu recupere ce que tu as dedans je l'ai fais plein fois et j'ai toujours pu recuperer ce que j'avai enregistrer a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum