nocomment (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 18:58 Sujet du message: Procédure pour se désabonner de CanalSat
Procédure pour se désabonner de CanalSat12261254
Bonsoir, je souhaiterais savoir la procédure pour me désabonner de canalsat grand Panorama ( via la parabole ) avant la date anniversaire du contrat ayant maintenant canalsat Panorama via ma ligne ADSL via la Freebox ( l'offre à environ 2€en plus de Free )
Merci par avance de m'aiguiller dans mes demarches
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
cflo, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 21:12 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
A ma connaissance, les contrats canalsat via la réception satellitaire sont soumis à un engagement et ne peuvent être résiliés qu'à la date anniversaire. (sauf cas de force majeur comme un surendettement, une incarcération...etc)
Pour résilier votre contrat canalsat à sa date anniversaire, vous devez faire parvenir un courrier à canalsat (en recommandé il est préférable pour éviter tout litige) un mois avant la date d'échéance de votre abonnement.
Sur le site de canal, dans votre espace client en ligne vous avez la possibilité d'éditer un formulaire de résiliation. Une fois imprimé, il vous suffit de le remplir, de le signer et de l'envoyer à l'adresse indiquée.
mathdus, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 8:59 Sujet du message:
145014133448
effectivement on est sensé attendre la fin de l'échéance.
toutefois, nous sommes plusieurs abonnés canalsat panorama a avoir eu comme réponse que l'on pouvait résilier pour le 31 octobre, dans le cas ou on était abonné Freebox, et ceci par des conseiller via contact par l'espace client.
On attend après le 31 octobre pour voir si cela a bien été fait.
il ne faut pas tarder, au pire ils nous répondront que ce n'est pas valable.
coolrenea, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 9:23 Sujet du message:
19671993
mathdus a écrit:
effectivement on est sensé attendre la fin de l'échéance.
toutefois, nous sommes plusieurs abonnés canalsat panorama a avoir eu comme réponse que l'on pouvait résilier pour le 31 octobre, dans le cas ou on était abonné Freebox, et ceci par des conseiller via contact par l'espace client.
On attend après le 31 octobre pour voir si cela a bien été fait.
il ne faut pas tarder, au pire ils nous répondront que ce n'est pas valable.
attention cela sent l'arnaque canal+ plein nez. A mon avis vaut mieux respecter les termes du contrat.
jmarc62, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 11:05 Sujet du message:
10333296004
J'ai envoyé mon recommandé car je trouve injuste de continuer à payer 24,90€/mois chez Canalsat. J' ai noté dans le recommandé "Le plus rapidement possible pour pouvoir bénéficier des offres de Free à 2€" . Au pire des cas, mon courrier est envoyé, car chaque année je zappai la date d' échéance ! (échéance au 09)
Et si vraiment chez Canalsat il y a de la résistance, je ne prendrais même pas l'offre chez Free car je regarde que 2 chaines Discovery et Planète A&E.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum