MICRO (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 18:17 Sujet du message: DD extern WD Element fait rebooter la Freebox Server
DD extern WD Element fait rebooter la Freebox Server2681423456
Bonjour,
Je branche un DD externe sur ma Freebox Server afin de faire des sauvegardes automatiques grace a la timemachine d'Apple.
J'ai remarqué que ma Freebox redémarrait (suite au lancement de la sauvegarde) comme si elle avait été coupée du secteur (apparition du logo Free) et non pas comme une perte de synchro.
J'ai donc supprimé le DD extern et j'effectue mes sauvegarde avec le DD interne.
Quelqu'un a tel déjà eu ce problème ??
Y a t il une solution autre qu'un hub USB externe ?
Merci a vous
MICRO (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2016, 19:09 Sujet du message:
2681423456
Bonjour, effectivement il est auto alimenté, et le cas ou il tire trop devrait être géré par l'os de la box ( Windows y arrive)
je pense a ca aussi mais je n'explique pas que cela fasse reseter la box
HelpMeFree, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 8:20 Sujet du message:
136858126102
MICRO a écrit:
Bonjour, effectivement il est auto alimenté, et le cas ou il tire trop devrait être géré par l'os de la box ( Windows y arrive)
je pense a ca aussi mais je n'explique pas que cela fasse reseter la box
NON TU TE TROMPES.
Windows arrive à le gérer TANT QUE l'alimentation de ton PC est suffisante.
Si l'alimentation de ton PC est insuffisante explique moi comment Windows peut créer de la puissance supplémentaire ? Si ton alim est de 75w et qu'il faudrait par exemple 100 W pour faire fonctionner le tout avec le disque dur, explique moi comment Windows peut créer les 25 W supplémentaires ?
Depuis quand Windows se substitue à EdF ?
Donc il faut une alimentation externe.
La Freebox ce n'est pas ton PC, elle n'a pas une alimentation surpuissante, très loin de là.
Du reste tu rencontreras le même souci sur des Notebook avec des batteries peu chargées, ou même des batterries chargées mais très vieilles. Quand les batteries sont usées elles ne sont plus capables de soutenir les pic d'intensité violents et souvent tu branches un truc sur le port USB et le notebook s'éteint
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum