jeannotmer (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 0:22 Sujet du message: Choix du flux bloqué
Choix du flux bloqué87447844
Bonjour
Je pense depuis l'arrivé des nouvelle chaîne canal je ne peu plus choisir le flux ADSL bas débit ou normal ou hd
Le problème c est que j'ai une connexion faible seule le bas débit ou normal passe.
Dans choix du flux j'ai bien les différentes sources mais des que je clique cela reviens sur ADSL hd...
Résultat j'ai un ensemble de chaine indisponible faute de débit alors que je pouvais les regarder avant
Dans les paramètres généraux je suis bien en préférence bas debit
J'ai redémarré ma Freebox Player et Server. J'ai maintenant le problème sur toute les chaine
J-Loo, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 9:16 Sujet du message:
108215100235
jeannotmer a écrit:
Début de réponse mon débit à chuter de 3.3 mb à 2.5 début octobre et à 2 mb ce soir après reboot
Je vais voir pour investiguer. ...
Peut être une alim qui fait des sienne
Salut, pour un meilleur débit, il vaut mieux rebooter dans la matinée. Après ça n'explique pas l'impossibilité de choisir la qualité du flux en bas-débit..
chrispas, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 11:02 Sujet du message:
6778961626
Bonjour
Vérifie si tu est toujours en Qualité vidéo/ Bas débit (dans Réglages/Télévision)
Ça m'est arrivé que certains paramètres de la télévision sautaient après un redémarrage du Player.
chrispas, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 18:45 Sujet du message:
6778961626
Pour le bas débit il faut au moins 2,4 Mbit/s (pour le standard 2,9 Mbit/s), c'est sans doute pour ça que ça passe en HD par défaut ?
Comme dit au-dessus pour attraper le meilleur débit vaut mieux rebooter le Server le matin (mais quand le jour est levé). Si tu as appelé la Hotline ils ont dû mettre ton mode ping en sérénité, il faudra le repasser en mode Fastpath (ou patate) quand le ticket sera clos pour retrouver un max de débit.
Attention, par contre risque d'être confronté à l'auto-ajustement qui implique un reboot pratiquement journalier si perte de débit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum