Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Choix du flux bloqué

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jeannotmer
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

412 points

jeannotmer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 0:22    Sujet du message: Choix du flux bloqué Choix du flux bloqué 8744 7844
Répondre en citant

Bonjour

Je pense depuis l'arrivé des nouvelle chaîne canal je ne peu plus choisir le flux ADSL bas débit ou normal ou hd

Le problème c est que j'ai une connexion faible seule le bas débit ou normal passe.

Dans choix du flux j'ai bien les différentes sources mais des que je clique cela reviens sur ADSL hd...
Résultat j'ai un ensemble de chaine indisponible faute de débit alors que je pouvais les regarder avant

Dans les paramètres généraux je suis bien en préférence bas debit

J'ai redémarré ma Freebox Player et Server. J'ai maintenant le problème sur toute les chaine

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannotmer
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

412 points

jeannotmer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 0:30    Sujet du message: 8744 7844
Répondre en citant

Début de réponse mon débit à chuter de 3.3 mb à 2.5 début octobre et à 2 mb ce soir après reboot

Je vais voir pour investiguer. ...
Peut être une alim qui fait des sienne

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 9:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

jeannotmer a écrit:
Début de réponse mon débit à chuter de 3.3 mb à 2.5 début octobre et à 2 mb ce soir après reboot

Je vais voir pour investiguer. ...
Peut être une alim qui fait des sienne

Salut, pour un meilleur débit, il vaut mieux rebooter dans la matinée. Après ça n'explique pas l'impossibilité de choisir la qualité du flux en bas-débit..

Peut être une réinitialisation usine du Server ?

chrispas
Abonné Premium

15170 points

chrispas, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 11:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour

Vérifie si tu est toujours en Qualité vidéo/ Bas débit (dans Réglages/Télévision)
Ça m'est arrivé que certains paramètres de la télévision sautaient après un redémarrage du Player.

jeannotmer
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

412 points

jeannotmer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 18:27    Sujet du message: 8744 7844
Répondre en citant

Merci oui c est byzare l'histoire du choix impossible en bas débit...

Sinon rendez vous pris avec un technicien et incident déclaré sur ma ligne

3.5 mb c est pas top

2 mb c est l enfer 😉

chrispas
Abonné Premium

15170 points

chrispas, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 18:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pour le bas débit il faut au moins 2,4 Mbit/s (pour le standard 2,9 Mbit/s), c'est sans doute pour ça que ça passe en HD par défaut ?
Comme dit au-dessus pour attraper le meilleur débit vaut mieux rebooter le Server le matin (mais quand le jour est levé). Si tu as appelé la Hotline ils ont dû mettre ton mode ping en sérénité, il faudra le repasser en mode Fastpath (ou patate) quand le ticket sera clos pour retrouver un max de débit.
Attention, par contre risque d'être confronté à l'auto-ajustement qui implique un reboot pratiquement journalier si perte de débit !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: