lily0112 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 19:51 Sujet du message: Facturation abusive suite à la résiliation
Facturation abusive suite à la résiliation145772134135
Bonsoir à tous !
Je vous explique mon problème EN GROS car apparemment c'est monnaie courante avec les résiliation Free ...
J'ai résilié, j'ai renvoyé mon matériel en recommandé blabla jusque là tout va bien. Puis je reçois une relance de Free car je n'ai pas renvoyé les Players Multi TV ce qui est exact nous les avons complètement zappé au milieu de tout nos cartons de déménagement, bref je plaide coupable Free m'envoie gentillement un bon Kiala pour renvoyer tout ça. Ce que je fais immédiatement.
Mais n'ayant jamais utilisé ce service de relai Kiala j'ai à ce jour ce message dans mon suivi de coli :
Statut Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
28/10/2016 16:18
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
21/10/2016 09:28
Votre colis n'a pas été retiré dans les temps. Le Relais Kiala l'a renvoyé vers votre vendeur.
On est bien d'accord que le vendeur c'est Free ?? Et qu'au 28/10/2016 le coli a bien fini par leur arrivé ?!
A ce jour je vois sur mon ancien espace abonné Free une jolie facture de 190Euros
Pourquoi ? En quel honneur ? Services ponctuels et occasionnels qu'ils disent !!
Non mais c'est une blague ? Ils se moquent de qui ?!!!!
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait avec joie !
Merci à tous de m'avoir lu.
P.S : J'ai bien sur tenter de les joindre par téléphone mais ça ne me répond jamais
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
patou63, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 5:44 Sujet du message: Re: facturation abusive suite résiliation
Re: facturation abusive suite résiliation5660751163
lily0112 a écrit:
Bonsoir à tous !
A ce jour je vois sur mon ancien espace abonné Free une jolie facture de 190Euros
Pourquoi ? En quel honneur ? Services ponctuels et occasionnels qu'ils disent !!
surtout au moment de la résiliation ne pas oublié d'aller faire opposition sur ton compte bancaire car Free n’hésite pas a ce faire du fric la ou il veut sans prendre connaissance du compte client. qui dit résiliation Free s'en met pleins les poches.
tower41000, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 6:10 Sujet du message: Re: facturation abusive suite résiliation
Re: facturation abusive suite résiliation108929100866
lily0112 a écrit:
Bonsoir à tous !
Je vous explique mon problème EN GROS car apparemment c'est monnaie courante avec les résiliation Free ...
J'ai résilié, j'ai renvoyé mon matériel en recommandé blabla jusque là tout va bien. Puis je reçois une relance de Free car je n'ai pas renvoyé les Players Multi TV ce qui est exact nous les avons complètement zappé au milieu de tout nos cartons de déménagement, bref je plaide coupable Free m'envoie gentillement un bon Kiala pour renvoyer tout ça. Ce que je fais immédiatement.
Mais n'ayant jamais utilisé ce service de relai Kiala j'ai à ce jour ce message dans mon suivi de coli :
Statut Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
28/10/2016 16:18
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
21/10/2016 09:28
Votre colis n'a pas été retiré dans les temps. Le Relais Kiala l'a renvoyé vers votre vendeur.
On est bien d'accord que le vendeur c'est Free ?? Et qu'au 28/10/2016 le coli a bien fini par leur arrivé ?!
Merci à tous de m'avoir lu.
P.S : J'ai bien sur tenter de les joindre par téléphone mais ça ne me répond jamais
inscrit le 12 octobre sur le site, alors que tu etais en train de resilier, un seul message au compteur, et tu pense qu on va te prendre au serieux?
Laurent@Nice, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 11:22 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Malheureusement tu as du tomber sur un traitement automatisé, incapable de gérer ta situation "complexe" de retour des équipements. Le regard d'un humain serait nécessaire pour rassembler tous les éléments de ton histoire .
Je pense que malheureusement comme tu as résilié tu n'as plus accès à FaceToFree, à ta place je tenterai quand même de les contacter par ce moyen, par exemple via un ami ou voisin abonné de Free.
grem, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 19:37 Sujet du message:
10442196923
A ce jour je vois sur mon ancien espace abonné Free une jolie facture de 190Euros Shocked Shocked Shocked
perso , je n'aurais jamais réagi comme vous l'avez fait , quand on m'annonce un prélévement de 190 euros je file à ma banque faire opposition , maintenant prélévement c est trop tard il va passer et il faut demander a votre banque le remboursement en esperant que vous n etes pas au credit agricole
lily0112 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 20:53 Sujet du message:
145772134135
Le.prélèvement n'est pas encore passé et n'étant plus abonné je n'étais pas retourné sur mon espace depuis la resiliation. C'est en y allant par hasard pour voir que j'ai vu cette facture mais Free ne m'a pas envoyé de mail me prévenant de ce prélèvement.
J'ai tenté par Internet de stopper tout prélèvement de Free mais ça n'est pas possible il faut se rendre en agence sinon je l'auraI fais immédiatement. Et je suis à la cause d'épargne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum