Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation abusive suite à la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lily0112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

lily0112
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 19:51    Sujet du message: Facturation abusive suite à la résiliation Facturation abusive suite à la résiliation 145772 134135
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je vous explique mon problème EN GROS car apparemment c'est monnaie courante avec les résiliation Free ...

J'ai résilié, j'ai renvoyé mon matériel en recommandé blabla jusque là tout va bien. Puis je reçois une relance de Free car je n'ai pas renvoyé les Players Multi TV ce qui est exact nous les avons complètement zappé au milieu de tout nos cartons de déménagement, bref je plaide coupable Free m'envoie gentillement un bon Kiala pour renvoyer tout ça. Ce que je fais immédiatement.

Mais n'ayant jamais utilisé ce service de relai Kiala j'ai à ce jour ce message dans mon suivi de coli :

Statut Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
28/10/2016 16:18
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

21/10/2016 09:28
Votre colis n'a pas été retiré dans les temps. Le Relais Kiala l'a renvoyé vers votre vendeur.

On est bien d'accord que le vendeur c'est Free ?? Et qu'au 28/10/2016 le coli a bien fini par leur arrivé ?!

A ce jour je vois sur mon ancien espace abonné Free une jolie facture de 190Euros Shocked Shocked Shocked
Pourquoi ? En quel honneur ? Services ponctuels et occasionnels qu'ils disent !!

Non mais c'est une blague ? Ils se moquent de qui ?!!!!

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait avec joie !

Merci à tous de m'avoir lu.

P.S : J'ai bien sur tenter de les joindre par téléphone mais ça ne me répond jamais

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 23:32    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

On est le 29 alors patience  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 5:44    Sujet du message: Re: facturation abusive suite résiliation Re: facturation abusive suite résiliation 56607 51163 Répondre en citant

lily0112 a écrit:
Bonsoir à tous !


A ce jour je vois sur mon ancien espace abonné Free une jolie facture de 190Euros Shocked Shocked Shocked
Pourquoi ? En quel honneur ? Services ponctuels et occasionnels qu'ils disent !!



surtout au moment de la résiliation ne pas oublié d'aller faire opposition sur ton compte bancaire car Free n’hésite pas a ce faire du fric la ou il veut sans prendre connaissance du compte client. qui dit résiliation Free s'en met pleins les poches.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 6:10    Sujet du message: Re: facturation abusive suite résiliation Re: facturation abusive suite résiliation 108929 100866 Répondre en citant

lily0112 a écrit:
Bonsoir à tous !

Je vous explique mon problème EN GROS car apparemment c'est monnaie courante avec les résiliation Free ...

J'ai résilié, j'ai renvoyé mon matériel en recommandé blabla jusque là tout va bien. Puis je reçois une relance de Free car je n'ai pas renvoyé les Players Multi TV ce qui est exact nous les avons complètement zappé au milieu de tout nos cartons de déménagement, bref je plaide coupable Free m'envoie gentillement un bon Kiala pour renvoyer tout ça. Ce que je fais immédiatement.

Mais n'ayant jamais utilisé ce service de relai Kiala j'ai à ce jour ce message dans mon suivi de coli :

Statut Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
28/10/2016 16:18
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

21/10/2016 09:28
Votre colis n'a pas été retiré dans les temps. Le Relais Kiala l'a renvoyé vers votre vendeur.

On est bien d'accord que le vendeur c'est Free ?? Et qu'au 28/10/2016 le coli a bien fini par leur arrivé ?!

A ce jour je vois sur mon ancien espace abonné Free une jolie facture de 190Euros Shocked Shocked Shocked
Pourquoi ? En quel honneur ? Services ponctuels et occasionnels qu'ils disent !!

Non mais c'est une blague ? Ils se moquent de qui ?!!!!

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait avec joie !

Merci à tous de m'avoir lu.

P.S : J'ai bien sur tenter de les joindre par téléphone mais ça ne me répond jamais


Laughing inscrit le 12 octobre sur le site, alors que tu etais en train de resilier, un seul message au compteur, et tu pense qu on va te prendre au serieux?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily0112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

lily0112
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 8:20    Sujet du message: 145772 134135
Répondre en citant

Quel rapport tower41000 ???

Sache que j'ai résilié Free depuis le 24 août , et qu'à ce jour je me retrouve toujours à ne pas en avoir fini avec cette p***** de résiliation !

Je me suis inscrite le 12 octobre car j'ai reçu le SMS suivant de Free

Bonjour Veuillez restituer votre matériel Freebox (ligne 0********7) en recommandé à "Freebox C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX". L'équipe Free

Et ensuite un mail me signalant qu'ils allaient me prélever 400 euros !!

coolrenea je suis patiente aucun souci le seul truc qui me stress ce sont ces 190 euros que je ne comprend pas

Patou63 oui Merci du conseil jirai mercredi du coup vive le pont !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 11:22    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement tu as du tomber sur un traitement automatisé, incapable de gérer ta situation "complexe" de retour des équipements. Le regard d'un humain serait nécessaire pour rassembler tous les éléments de ton histoire Wink.

Je pense que malheureusement comme tu as résilié tu n'as plus accès à FaceToFree, à ta place je tenterai quand même de les contacter par ce moyen, par exemple via un ami ou voisin abonné de Free.

Gardes bien tous les éléments concernant les retours de tes équipements, et si Free te prélève ou tente de te prélever un montant indu (hors frais de résiliation) tu peux faire bloquer ce prélèvement par ta banque (ou te faire rembourser)
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocument
... et ensuite régler avec Free ce différent.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 17:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

lily0112 a écrit:

Patou63 oui Merci du conseil jirai mercredi du coup vive le pont !!


Bonjour,

Tu peux le faire logiquement depuis Internet. Si le prélèvement est prévu lundi, ça sera un peu long pour récupérer tes sous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Dim 30 Oct 2016, 19:37    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

A ce jour je vois sur mon ancien espace abonné Free une jolie facture de 190Euros Shocked Shocked Shocked
Pourquoi ? En quel honneur ? Services ponctuels et occasionnels qu'ils disent !!

Non mais c'est une blague ? Ils se moquent de qui ?!!!!

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait avec joie !

perso , je n'aurais jamais réagi comme vous l'avez fait , quand on m'annonce un prélévement de 190 euros je file à ma banque faire opposition , maintenant prélévement c est trop tard il va passer et il faut demander a votre banque le remboursement en esperant que vous n etes pas au credit agricole
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily0112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

lily0112
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 20:53    Sujet du message: 145772 134135
Répondre en citant

Le.prélèvement n'est pas encore passé et n'étant plus abonné je n'étais pas retourné sur mon espace depuis la resiliation. C'est en y allant par hasard pour voir que j'ai vu cette facture mais Free ne m'a pas envoyé de mail me prévenant de ce prélèvement.

J'ai tenté par Internet de stopper tout prélèvement de Free mais ça n'est pas possible il faut se rendre en agence sinon je l'auraI fais immédiatement. Et je suis à la cause d'épargne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox