Lokax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 5:58 Sujet du message: Free: quelle différence avec les autres Fibre FTTH ?
Free: quelle différence avec les autres Fibre FTTH ?147019135291
Bonjour
mon immeuble subit une panne Fibre FTTH depuis 3 semaines, SFR, Orange, Bouygues, sont touchés. temps que SFR ne fera pas le nécessaire, les services chez ces trois fai ne reviendront pas, le temps d'intervention chez SFR etant de 1 mois maximum.
Pour Numericable, je comprends c'est de la FTTLA, mais pour Free, Free devrait dépendre de SFR aussi. Elle quoi de différent cette Fibre ?
3f2ADA, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 6:42 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Une vieille histoire de co-financement Free-SFR, on a notre câblage qui nous est dédié sur la plupart de leurs infrastructures, les autres opérateurs se partagent les mêmes câbles.
Que ce soit SFR l'opérateur immeuble ou un autre, une panne sur la verticalité n'est jamais drôle, de quelques jours on peut passer à un mois de panne, voir plusieurs selon la gravité (exemple incendie, tout le câblage à refaire entièrement). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 6:56 Sujet du message:
1313311589
3f2ADA a écrit:
Une vieille histoire de co-financement Free-SFR, on a notre câblage qui nous est dédié sur la plupart de leurs infrastructures, les autres opérateurs se partagent les mêmes câbles.
3f2ADA, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 7:24 Sujet du message:
124243114585
Pour faire simple, sur un immeuble câblé par SFR, un technicien atchoum avec une pince à la main pendant qu'il trifouille le câble Free, tous les Freenautes des étages au dessus sont coupé, s'il atchoum sur l'autre câble, c'est tous les autres opérateurs des étages au dessus qui sont coupés. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
haykick, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 13:09 Sujet du message: Re: Free: quelle différence avec les autres Fibre FTTH ?
Re: Free: quelle différence avec les autres Fibre FTTH ?1790015476
Lokax a écrit:
Bonjour
mon immeuble subit une panne Fibre FTTH depuis 3 semaines, SFR, Orange, Bouygues, sont touchés. temps que SFR ne fera pas le nécessaire, les services chez ces trois fai ne reviendront pas, le temps d'intervention chez SFR etant de 1 mois maximum.
Pour Numericable, je comprends c'est de la FTTLA, mais pour Free, Free devrait dépendre de SFR aussi. Elle quoi de différent cette Fibre ?
Lokax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 13:43 Sujet du message:
147019135291
Free, Merci je comprends mieux.
Je suis chez Bouygues, j'attendais que que Free Passe à la FTTH, est ce problème est un plus.
- Si j'ai bien compris, si je m'abonne à Free pendant cette coupure, il y aura aucun soucis ?
- Si je veux passer de Bouyges FTTH à Free FTTH, mieux vaut que je garde le meme numero ou est-il mieux que je change ?
- Un critere que me fait éssiter, le temps de mise en service est-il toujours aussi long ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum