willmore06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 18:04 Sujet du message: Nouvelles de mon inscription Freebox Fibre à Nice
Nouvelles de mon inscription Freebox Fibre à Nice7011065092
Bonjour,
depuis mon inscription à Freebox Fibre à Nice Sainte marguerite rien ne bougeait, toujours à l'étape 1 depuis le 29 septembre. Hier d'un coup j'ai été propulsé à l'étape 5 "Freebox 6 en cours d'envoi"...et la ligne serait donc construite.
J'ai toujours ma connexion Orange Fibre, heureusement.
Voilà, pour tenir au courant ceux qui sont dans mon cas.
Laurent@Nice, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 18:46 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Oui ça bouge sur SMA06.
Le NRO est résté à 2 connexions depuis 10 jours ... on voit maintenant 6 https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=06&type=F
Si ta box est expédiée, cela semble signifier que tout est OK pour ton raccordement
willmore06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 18:55 Sujet du message: 6 connexions sur SMA06!
6 connexions sur SMA06!7011065092
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Oui ça bouge sur SMA06.
Le NRO est résté à 2 connexions depuis 10 jours ... on voit maintenant 6 https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=06&type=F
Si ta box est expédiée, cela semble signifier que tout est OK pour ton raccordement
Bonne Journée.
En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait 4 connexions de plus...
Cool, je le sens bien!
willmore06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2016, 12:07 Sujet du message: Encore une étape vers la Fibre Free
Encore une étape vers la Fibre Free7011065092
Bonjour,
une étape supplémentaire ce matin...dans mon suivi la ligne est active, sauf que je n'ai toujours pas ma box ni de N° de suivi et que ma Fibre Orange est toujours en fonction (heureusement!).
Mon espace abonné a été créé également avec une fenêtre "Migrer vers l'offre Freebox révolution"!!! et la possibilité de créer mon compte email Free.
Je pense que je dois me réjouir mais...
Orange m'a envoyé un SMS m'avertissant que ma ligne sera résiliée dès qu'elle sera active...
willmore06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2016, 14:35 Sujet du message: Pas de date ni de N° de suivi.
Pas de date ni de N° de suivi.7011065092
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Pour la livraison de ta Freebox tu n'as pas de date d'envoi et n° pour un suivi de colis ?
Sinon SMA06 bouge encore :
- vendredi : 6 cnx
- samedi : plus que 3 cnx
- aujourd'hui lundi : 7 cnx
Bonne Journée.
Non Laurent, je n'ai rien reçu et c'est ce qui m'étonne.
Je suis aussi les connexions sur SMA06 et ça a l'air d'aller dans le bon sens...
Ce que je crains le plus, c'est d'être coupé par Orange sans avoir reçu ma box.
willmore06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2016, 15:13 Sujet du message: Appel assistance Free
Appel assistance Free7011065092
Je viens d'appeler l'assistance à l'instant et j'ai appris qu'UPS avait pris ma box en charge.
J'ai également récupéré le N° de suivi.
Selon mon interlocuteur, ma ligne n'est pas encore active (pas d'heure qui s'affiche) mais ça ne saurait tarder.
Il pense qu'il y a de fortes probabilités qu'elle le soit à la réception de la box et dans ce cas, je ne devrais pas avoir de coupure Internet...
Nous verrons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum