Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport par l'espace Canal

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
vincedu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

vincedu77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 16:58    Sujet du message: BeIn Sport par l'espace Canal BeIn Sport par l'espace Canal 95747 89099
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné a canal+ avec beinsport et je me retrouve embêter pour l'enregistrement répété tout les jours d'une émission sur bein.
Il semble que beinsport ne soit pas intégré sur la Freebox TV contrairement aux chaines canal +. Je suis donc obligé de passer par l'espace canal (sur Freebox 4K mais j'ai aussi la revolution).
Ca ne me dérange pas plus que ca sauf que pour mon emission quotidienne (nba extra), je ne peux pas programmer d'enregistrement repeté tout les jours, ce que je faisait quand j'etais abonné a bein via Free.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stein14
Hobbit de L'Univers

115 points

stein14, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 19:40    Sujet du message: 7688 6904 Répondre en citant

J'ai eu l'assistance de Free qui m'a indiqué qu'en communiquant à Canal+/Canalsat ton n°IFC (que Free va te donner en les appelant), tu peux recevoir BeinSport dans l'universFreeboxTV.
Je n'ai pas pu vérifier car je ne suis pas encorne abonné à BeinSport mais en effet avec 0€99 de moins chez Canal, cel peux valoir le coup.
Essaie et dit moi si celà fonctionne.

vincedu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

vincedu77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 23:58    Sujet du message: 95747 89099
Répondre en citant

Free ma donné ce code IFC. J'ai tenté d'appeler canal mais apres 30 minutes d'attente ca a coupé ... Je rappelerais demain. Merci pour l'info Smile  
vincedu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

vincedu77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 9:28    Sujet du message: 95747 89099
Répondre en citant

Bon ba d'apres le tech de canal ce n'est pas possible. Ils avaient déjà le code IFC mais bein ne seraient accessible que par l'univers Freebox ... en attendant un partenariat entre canal et Free.  
frbo
Hobbit de L'Univers

5 points

frbo, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 12:24    Sujet du message: 83187 77452 Répondre en citant

Ou l'autre option, résilier ton abonnement BeIn via Canal et te réabonner à BeIn via Free (mais je suppose que tu y avais déjà pensé, et que ce n'est pas aussi simple Wink ).  
vincedu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

vincedu77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 12:45    Sujet du message: 95747 89099
Répondre en citant

Oui effectivement. J'ai justement résilié bein par Free pour profiter de l'offre showroomprivé bein + canal a 25€ par mois. Donc je ne peux pas reiliser bein by canal Cry  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: