vincedu77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 16:58 Sujet du message: BeIn Sport par l'espace Canal
BeIn Sport par l'espace Canal9574789099
Bonjour,
Je me suis abonné a canal+ avec beinsport et je me retrouve embêter pour l'enregistrement répété tout les jours d'une émission sur bein.
Il semble que beinsport ne soit pas intégré sur la Freebox TV contrairement aux chaines canal +. Je suis donc obligé de passer par l'espace canal (sur Freebox 4K mais j'ai aussi la revolution).
Ca ne me dérange pas plus que ca sauf que pour mon emission quotidienne (nba extra), je ne peux pas programmer d'enregistrement repeté tout les jours, ce que je faisait quand j'etais abonné a bein via Free.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
stein14, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 19:40 Sujet du message:
76886904
J'ai eu l'assistance de Free qui m'a indiqué qu'en communiquant à Canal+/Canalsat ton n°IFC (que Free va te donner en les appelant), tu peux recevoir BeinSport dans l'universFreeboxTV.
Je n'ai pas pu vérifier car je ne suis pas encorne abonné à BeinSport mais en effet avec 0€99 de moins chez Canal, cel peux valoir le coup.
Essaie et dit moi si celà fonctionne.
vincedu77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 9:28 Sujet du message:
9574789099
Bon ba d'apres le tech de canal ce n'est pas possible. Ils avaient déjà le code IFC mais bein ne seraient accessible que par l'univers Freebox ... en attendant un partenariat entre canal et Free.
frbo, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 12:24 Sujet du message:
8318777452
Ou l'autre option, résilier ton abonnement BeIn via Canal et te réabonner à BeIn via Free (mais je suppose que tu y avais déjà pensé, et que ce n'est pas aussi simple ).
vincedu77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 12:45 Sujet du message:
9574789099
Oui effectivement. J'ai justement résilié bein par Free pour profiter de l'offre showroomprivé bein + canal a 25€ par mois. Donc je ne peux pas reiliser bein by canal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum