Eirock67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 21:58 Sujet du message: Changement de FAI (technique)
Changement de FAI (technique)146953135231
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Orange depuis mon déménagement et je souhaiterais (re)venir chez Free. Je me pose la question, étant en zone dégroupé, si niveau débit j'aurais la même chose ou peut être mieux ? (ou pire...)
Coté technique :
NRA : SEE67
Distance : 4000 m
Atténuation : 42 dB
Section câble : 06/10 sur 4000 m
Equipement Orange du NRA : ADSL, ADSL Max et ReADSl
Equipement Free du NRA : ADSL2+
Mon débit actuel : 6677 Kb/s descendant et 1017 Kb/s montant.
Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que les premiers jours j'ai eu du 9,6 Méga en descendant et petit à petit c'est passé à 6 - 7 Méga.
cflo, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 23:34 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Si vous êtes en zone dégroupée et si votre installation téléphonique est propre (pas de module rc, pas de rouille, poussière...etc) alors vous aurez le même débit voire un débit supérieur.
En effet, Free dispose de technologies dans ses box et ses dslams permettant d'avoir un meilleur signal ADSL que via les box des opérateurs conccurents.
De plus l'offre révolution TVbyCanal, bien qu'un peu onéreuse,(40 euros par mois) vous permet d'avoir une impressionnante quantité de services et d'options incluses : Disque dur pour 240 Giga, PIP : Service permettant de suivre deux programmes en même temps, Lecteur Blu-Ray/DVD/CD, service MyCanal permettant de regarder la télé sur une tablette depuis n'importe quelle connexion.
Et si vous n'avez pas besoin de tous ces services, Free propose une offre à 30 euros par mois : l'offre Mini 4K.
Busyspider, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 0:58 Sujet du message:
1313311589
Oui probablement
Tout Free est maintenant en DT obligatoire
Alice on peut encore en partiel et espérons que Free aura la bonne idée de le laisser ainsi, au moins ceux qui voudront garder la ligne fixe quelques temps encore, pourront aller chez Alice .... au lieu d'avoir voir la concurrence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum