Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) écrans noirs récurrents
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ttb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 50
 
1367 points

ttb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 17:31    Sujet du message: (V6) écrans noirs récurrents (V6) écrans noirs récurrents 28804 25353
Répondre en citant

Salut,

Depuis 1 mois environ, ma Freebox V6 Player fait des mini écrans noirs (moins d'1 s) mais tous les 20-30 secondes.
Ce problème n'est que sur Freebox TV et je n'ai pas ce pb avec la Mini 4K.

En faisant AV et la touche +, j'ai fais apparaitre les paramètres vidéo :
Le paramètres "Rend_stats input" revient à 0 après chaque écran noir.

Avez-vous une idée ?
Est-ce un pb de câble HDMI ?

Pour info, je n'ai pas changé d'installation, ni de paramètres dans les menus, ni de câbles, ni de HC, ni de TV, ni de débit...etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boombeng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

boombeng, Posté le: Mer 02 Nov 2016, 18:42    Sujet du message: 146994 135268 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis la dernière Maj mais de façon moins fréquente (1 ou 2 fois par heure), et je n'ai rien changé à mon installation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 2:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pour savoir si c'est le câble ou le Player qui est problematique, il faut faire un "test croisé", donc tester avec un autre câble qui lui fonctionne parfaitement ailleurs sans souci et voir si sur le Player ca pose probleme, mettre le câble du Player sur un autre appareil et voir si ca pose ou pas probleme.

apres tu peux aussi faire un reset du Player via le petit bouton au dos. tu debranches electriquement le Player pendant 30 secondes puis kan tu rebranches la fiche dans le Player, tu presses en meme temps le bouton reset au dos pendant 3 secondes puis tu relaches, et normalement ca reinitialise le Player a l'état d'usine, il refera la derniere maj apres. le fait de faire ca peut aussi corriger le bug du ou non a la derniere maj. une simple erreur d'ecriture pouvait causer un bug.

si souci encore et que c'est pas lié au câble, vois sur le bugtracker de Free s'il n'y a pas une demande déjà en cours sinon fais en une et tiens nous au jus (d'Orange ou d'où tu veux) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox