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Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille
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jomofcw
Hobbit de L'Univers


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jomofcw, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 12:35    Sujet du message: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille 112114 103647 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis la dernière mise à jour du boitier TV de ma Freebox Mini 4K j'ai quelques soucis...
Lorsque je sors le boitier TV de sa veille (par une pression sur le bouton Power de la télécommande), tout semble bien fonctionner, et après quelques secondes, le son se coupe, l'écran devient noir, ma TV indique ne plus avoir de signal (liaison directe via HDMI). Ensuite le son revient, l'écran devient "grisâtre"(on voit une différence avec le noir du "pas de signal"), plus aucun message d'erreur et... rien d'autre. Il faut alors que je reboot (débrancher/rebrancher) le boitier TV pour récupérer un fonctionnement "normal". Après reboot tout est OK ! Jusqu'à la prochaine mise en veille...

Le problème est-il connu SVP ?
D'autres témoignages à ce sujet ?

Je vais tenter de contacter l'assistance en visio ASAP, mais je préfère sonder ici en même temps.

Merci d'avance pour vos réponse !

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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zayoh
Esprit de L'Univers


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zayoh, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 19:41    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

un reboot via le bouton Power (appui long) ?  
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cloclo013
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 14:36    Sujet du message: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

- Depuis hier matin je suis passé sans aucun problème de la 1.1.0 vers la 2.0.3, tout fonctionnaient correctement, mais après avoir mis en veille mon Mini 4K puis le rallumé quelque minutes plus tard "Ecran noir" sur toute les chaines ?
- Si je le réinitialise a l’état d'usine tout fonctionnent de nouveau, mais ne fonctionnent encore plus après la mise en veille
- Depuis 12h environ maintenant il m'affiche sur pratiquement toute les chaines "cette chaîne n'est pas disponible actuellement"

Que faut-il faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 16:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le signaler sur le bug tracker, si ça dure.  
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 16:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a déjà une tache qui existe : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20400
 
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jomofcw
Hobbit de L'Univers


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jomofcw, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 16:50    Sujet du message: 112114 103647 Répondre en citant

Bonjour @zayoh,

J'ai même tenté une réinitialisation aux paramètres d'usines, rien n'y fait Cry.
Je vais voir avec la mise à jour 2.0.3 si ça change quelque chose.
Je vous tiens au courant.
 
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cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 17:29    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Re

OK je vais le signaler sur le bug tracker en espérant qu'ils vont régler rapidement ce problème

Qui gère ce bug tracker ? (des techniciens Free ou autre)
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 17:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:

Qui gère ce bug tracker ? (des techniciens Free ou autre)


Ce sont les developpeurs de la Freebox qui le gèrent.
C'est à partir de ce bugtracker que les Maj sont construites
 
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cloclo013
(Auteur du topic)

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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 17:59    Sujet du message: 67415 61277
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Freeboooox a écrit:
cloclo013 a écrit:

Qui gère ce bug tracker ? (des techniciens Free ou autre)


Ce sont les developpeurs de la Freebox qui le gèrent.
C'est à partir de ce bugtracker que les Maj sont construites


OK ! donc du sérieux a priori

Merci Freeboooox !!
 
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fab123
Esprit de L'Univers


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fab123, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 18:03    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Même problème chez moi, écran noir après sortie de veille.
Avec du son cependant !
 
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cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 19:19    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

fab123 a écrit:
Même problème chez moi, écran noir après sortie de veille.
Avec du son cependant !


Salut

Signale le ici > https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20400
 
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zayoh
Esprit de L'Univers


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zayoh, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 21:33    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

un reboot Server ne permet pas non plus de retrouver la TV ?  
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jomofcw
Hobbit de L'Univers


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jomofcw, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 12:46    Sujet du message: 112114 103647 Répondre en citant

Je n'ai peut être pas été clair dans ma description : j'ai la TV.
Si je reboot le boitier TV, tout est OK.
C'est la sortie de veille qui pose problème.

Le reboot Server ne change rien au problème.
 
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jmarc62
Hobbit de L'Univers


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jmarc62, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 20:08    Sujet du message: Re: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille Re: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille 103332 96004 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

- Depuis hier matin je suis passé sans aucun problème de la 1.1.0 vers la 2.0.3, tout fonctionnaient correctement, mais après avoir mis en veille mon Mini 4K puis le rallumé quelque minutes plus tard "Ecran noir" sur toute les chaines ?
- Si je le réinitialise a l’état d'usine tout fonctionnent de nouveau, mais ne fonctionnent encore plus après la mise en veille
- Depuis 12h environ maintenant il m'affiche sur pratiquement toute les chaines "cette chaîne n'est pas disponible actuellement"

Que faut-il faire ?



Moi aussi , "cette chaîne n'est pas disponible actuellement" Terrible ces mis à jour c'est pénible ! Evil or Very Mad
 
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fredino
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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fredino, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 8:54    Sujet du message: 139786 128837 Répondre en citant

J'ai le même souci que toi et je l'ai fait remonter au SAV.

Mon Player est en version 2.0.0 et le problème arrive aléatoirement :
- soit au démarrage du Player (= sorti de veille)
- soit lorsque je regarde la TV

Fréquence apparition problème 1 fois / 2 jours.

Seules solutions :
- débrancher / rebrancher le Player
- appui long arrêt sur télécommande, flèche droite puis OK (=arrêt complet du Player... le tout à l'aveugle puisque on a un écran noir)

J'ai changé le câble HDMI, remis le firmware usine, virer HDMI CEC etc.

Réponse Free : on le fait remonter au développeur, il faut attendre.

Fred
 
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