jomofcw, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 12:35 Sujet du message: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille
Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille112114103647
Bonjour à tous !
Depuis la dernière mise à jour du boitier TV de ma Freebox Mini 4K j'ai quelques soucis...
Lorsque je sors le boitier TV de sa veille (par une pression sur le bouton Power de la télécommande), tout semble bien fonctionner, et après quelques secondes, le son se coupe, l'écran devient noir, ma TV indique ne plus avoir de signal (liaison directe via HDMI). Ensuite le son revient, l'écran devient "grisâtre"(on voit une différence avec le noir du "pas de signal"), plus aucun message d'erreur et... rien d'autre. Il faut alors que je reboot (débrancher/rebrancher) le boitier TV pour récupérer un fonctionnement "normal". Après reboot tout est OK ! Jusqu'à la prochaine mise en veille...
Le problème est-il connu SVP ?
D'autres témoignages à ce sujet ?
Je vais tenter de contacter l'assistance en visio ASAP, mais je préfère sonder ici en même temps.
Merci d'avance pour vos réponse !
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 14:36 Sujet du message: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille
Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille6741561277
Bonjour
- Depuis hier matin je suis passé sans aucun problème de la 1.1.0 vers la 2.0.3, tout fonctionnaient correctement, mais après avoir mis en veille mon Mini 4K puis le rallumé quelque minutes plus tard "Ecran noir" sur toute les chaines ?
- Si je le réinitialise a l’état d'usine tout fonctionnent de nouveau, mais ne fonctionnent encore plus après la mise en veille
- Depuis 12h environ maintenant il m'affiche sur pratiquement toute les chaines "cette chaîne n'est pas disponible actuellement"
Que faut-il faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jomofcw, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 16:50 Sujet du message:
112114103647
Bonjour @zayoh,
J'ai même tenté une réinitialisation aux paramètres d'usines, rien n'y fait .
Je vais voir avec la mise à jour 2.0.3 si ça change quelque chose.
Je vous tiens au courant.
jomofcw, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 12:46 Sujet du message:
112114103647
Je n'ai peut être pas été clair dans ma description : j'ai la TV.
Si je reboot le boitier TV, tout est OK.
C'est la sortie de veille qui pose problème.
jmarc62, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 20:08 Sujet du message: Re: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille
Re: Écran noir depuis la MAJ 2.0.3 en sortie de veille10333296004
cloclo013 a écrit:
Bonjour
- Depuis hier matin je suis passé sans aucun problème de la 1.1.0 vers la 2.0.3, tout fonctionnaient correctement, mais après avoir mis en veille mon Mini 4K puis le rallumé quelque minutes plus tard "Ecran noir" sur toute les chaines ?
- Si je le réinitialise a l’état d'usine tout fonctionnent de nouveau, mais ne fonctionnent encore plus après la mise en veille
- Depuis 12h environ maintenant il m'affiche sur pratiquement toute les chaines "cette chaîne n'est pas disponible actuellement"
Que faut-il faire ?
Moi aussi , "cette chaîne n'est pas disponible actuellement" Terrible ces mis à jour c'est pénible !
fredino, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 8:54 Sujet du message:
139786128837
J'ai le même souci que toi et je l'ai fait remonter au SAV.
Mon Player est en version 2.0.0 et le problème arrive aléatoirement :
- soit au démarrage du Player (= sorti de veille)
- soit lorsque je regarde la TV
Fréquence apparition problème 1 fois / 2 jours.
Seules solutions :
- débrancher / rebrancher le Player
- appui long arrêt sur télécommande, flèche droite puis OK (=arrêt complet du Player... le tout à l'aveugle puisque on a un écran noir)
J'ai changé le câble HDMI, remis le firmware usine, virer HDMI CEC etc.
Réponse Free : on le fait remonter au développeur, il faut attendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum