Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télé xDSL qui se brouille quand je joue sur le PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hervai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

hervai
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:34    Sujet du message: Télé xDSL qui se brouille quand je joue sur le PC Télé xDSL qui se brouille quand je joue sur le PC 147121 135390
Répondre en citant

Je suis plutot sur le c** mais je viens de découvrir l'origine de mes problèmes de chaines qui se brouille puis se met en erreur : ça se produit dès que je joue en ligne sur mon PC.
Quelqu'un a une idée de comment résoudre ça ?

Je suis sur une Freebox Revolution, PC sous Windows 10.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 22:00    Sujet du message: Re: Télé ADSL qui se brouille quand je joue sur le PC Re: Télé ADSL qui se brouille quand je joue sur le PC 3458 3206 Répondre en citant

hervai a écrit:
Je suis plutot sur le c** mais je viens de découvrir l'origine de mes problèmes de chaines qui se brouille puis se met en erreur : ça se produit dès que je joue en ligne sur mon PC.

Tout dépend de la nature du brouillage ... si votre débit est trop juste ET que votre Windows saturé le débit disponible, cela peut s'expliquer.

Mais ca peut aussi venir d'un brouillage du CPL si vos 2 boîtiers Freebox sont reliés via des Freeplugs, ET que l'alim de votre PC rayonne un peu trop quand elle est sollicité ...

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 22:11    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Faudrai peut être t 'assurer que ton débit est suffisant pour jouer et regarder la TV en même temps  
magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 22:31    Sujet du message: Re: Télé ADSL qui se brouille quand je joue sur le PC Re: Télé ADSL qui se brouille quand je joue sur le PC 107438 99528 Répondre en citant

hervai a écrit:

Juste problème de débit ....

hervai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

hervai
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2016, 10:03    Sujet du message: 147121 135390
Répondre en citant

Finalement c'est un problème de rayonnement puisque même câble Ethernet débranché du PC, le problème se produit.
En fait dès que je lance un jeu gourmand, la télé déconne, et quand j'alt tab sous Windows, la télé remarche.

Du coup je vais commander un switch pour distribuer le réseau de mon appart (appart neuf, câbles brassés dans le tableau électrique) et me passer du CPL, je suppose que ça résoudra le soucis.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: