loulou91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:20 Sujet du message: [Résolu] routeur en remplacement temporaire box V5 degroupé
[Résolu] routeur en remplacement temporaire box V5 degroupé29572706
Bonsoir,
Je pense que mn ADSL Freebox V5 est en panne et je vais devoir procéder au changement.
Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un routeur pour la remplacer le temps de l'échange (je suis en dégroupé total).
Si oui quels types de routeur (siimple) sont compatibles et y a t'il des difficulté particulières à se connecter ?
graudlandre, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:58 Sujet du message: Re: routeur en remplacement temporaire ADSL Freebox V5 degro
Re: routeur en remplacement temporaire ADSL Freebox V5 degro81102
loulou91 a écrit:
Je pense que mn ADSL Freebox V5 est en panne et je vais devoir procéder au changement. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un routeur pour la remplacer le temps de l'échange (je suis en dégroupé total).
Si oui quels types de routeur (siimple) sont compatibles et y a t'il des difficulté particulières à se connecter ?
la réponse est oui, voici un lien qui peut t'intéresser: Modems en zone dégroupée, je te conseille lire toute la page, afin de bien t'informer à ce propos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:06 Sujet du message:
13311359
Bheu... tous les modem / routeur ADSL2+ avec liaison Ethernet devraient être compatibles non ?
Je veux dire, même un Sagem f@st 908 qui fait que ADSL (tout court) est compatible avec Free dégroupé, malgré sa totale simplicité.
Alors à part un vieux Speed touch USB (alias Raie Verte) qui lui capotera du fait de l'USB, je vois pas trop quelle raison empecherait un routeur ADSL de fonctionner...
graudlandre, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:31 Sujet du message:
81102
visaster a écrit:
J'ai loupé un épisode ?
Non, tu n'as pas loupé un épisode, tous les routeurs ADSL (Ethernet) sont bien compatibles avec Free dégroupé, pas de doute à ce niveau. On peut en trouver dans le commerce sans pb: Cdiscount, Tout l'ADSL.fr, ldlc.com... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum