Elkaar (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2016, 11:03 Sujet du message: SAV Free: V6 qui reboote suite à l'oxydation
SAV Free: V6 qui reboote suite à l'oxydation147291135538
Bonjour à tous,
pour être franc j'ai même plus trop envie d'expliquer le problème tellement sa fait de fois que je l'explique.
bref ...
depuis 27 septembre j'ai été dégroupé et j'ai commander une FBV6 reçue vers mi octobre elle a fonctionné 10 jours et depuis problème de syncro elle reboot tout le temps.
alors pour faire simple j'habite dans mon logement depuis plus de 10 ans et j'ai déjà eu deux fois le problème (je n'était pas dégroupé a l'époque) c'est mon câble de téléphone qui s'oxyde a son point de départ (de boucle locale je crois)
seulement les mecs du SAV ne comprennent rien quand je leur explique ; il me disent qu'il remontent l'info mais rien ne se passe.
puis je faire intervenir directement quelqu'un ? électricien ou autre ?
quelqu'un aurait une solution SVP
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Elkaar le Mar 08 Nov 2016, 15:30; édité 2 fois
Busyspider, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 12:39 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si (tous) vous ne re-quotiez pas sans raison, tous les messages qui sont au dessus, cela n'arriverait pas
çà sert à rien de recopier ce qu'il y a juste au dessus, on le voit bien que c'est le suite de la conversation.
Quand vous parler à quelqu'un (pour de vrai) , vous ne commencez pas par répéter ses propos avant de lui répondre ? ben là c'est pareil.
C'était un petit hors sujet pour ceux qui voudraient améliorer la lisibilité des topics du forum.
Ps : il suffit de cliquer sur le bouton Répondre qui se trouve en bas du message. Pour répondre (sans citer)
Dernière édition par Busyspider le Mar 08 Nov 2016, 12:44; édité 1 fois
Naen, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 18:19 Sujet du message:
135621124915
Bonsoir,
Etat initial de la ligne
Perte de synchronisation fréquente
Arrivée
SynchroConforme
Test électriqueContinuité OK
Actions effectuéesDésoxydation
Fiabilisation / Optimisation
Performance de ligne après optimisationConforme
Actions effectuéesInstallation Simplifiée, Prise refaite, Séparation Server/Player
Voici le CR du tech ITI.
Pas d'info sur une FIA ou un Gamot par contre. Vous a t'il parlé de quelque chose ?
3f2ADA, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 19:59 Sujet du message:
124243114585
Ce n'est qu'un très vague résumé du réel compte rendu du technicien ne vous inquiétez pas. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum