badtaz (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2016, 23:21 Sujet du message: MyCanal sur Chromecast de la daube !
MyCanal sur Chromecast de la daube !147363135607
Bonjour à tous
Juste pour passer un coup de gueule et dire que je trouve que MyCanal sur Chromecast c est de la m....
Il manque la moitié des chaînes non accessible syfy, 14 ème rue, et pas mal de chaînes généraliste.
Suis je le seul à trouver ça con...
De plus Paramount Chanel n existe pas sur MyCanal, est en supplément alors qu il est inclus dans le bouquet Free???? Wtf!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tower41000, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 11:06 Sujet du message: Re: MyCanal sur Chromecast de la daube !
Re: MyCanal sur Chromecast de la daube !108929100866
badtaz a écrit:
Bonjour à tous
Juste pour passer un coup de gueule et dire que je trouve que MyCanal sur Chromecast c est de la m....
Il manque la moitié des chaînes non accessible syfy, 14 ème rue, et pas mal de chaînes généraliste.
Suis je le seul à trouver ça con...
De plus Paramount Chanel n existe pas sur MyCanal, est en supplément alors qu il est inclus dans le bouquet Free???? Wtf!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
tu t es bien entendu connecté avec tes identifiants Free?
petrus55, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 14:01 Sujet du message:
530551
ben moi c est la 13 et toute les chaines de MY canal sur ma tablette Samsung et avec la Chromecast 2 sur la télé de la chambre nickel tous comme my TF, M6 et VLC . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum