romanokiss (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2016, 19:10 Sujet du message: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harmony
Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harmony140178129212
Bonsoir,
J'ai la Freebox Révolution.
Je souhaite prendre la Mini 4K pour y installer Kodi et Molotov.TV.
J'ai plusieurs questions :
1. Est-il possible d'installer Kodi et Molotov.TV sur la Mini 4K ?
2. La Mini 4K est-elle compatible avec une télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate et son hub ou devrai-je installer un dongle ?
3. Peut-elle être logée dans un meuble fermé ?
4. Peut-on y adjoindre un disque dur externe pour lire du contenu (via son interface ou via Kodi) ?
Freeboooox, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 20:15 Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm
Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm10450096995
romanokiss a écrit:
1. Est-il possible d'installer Kodi et Molotov.TV sur la Mini 4K ?
2. La Mini 4K est-elle compatible avec une télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate et son hub ou devrai-je installer un dongle ?
3. Peut-elle être logée dans un meuble fermé ?
4. Peut-on y adjoindre un disque dur externe pour lire du contenu (via son interface ou via Kodi) ?
Bonsoir,
Voici mes réponses :
1 - Oui il est possible d'installer Kodi par contre pour Molotov.TV il me semble que la version Android qui a été déployée n'est pas compatible avec Android TV 5.1 sinon il faut passer par des APK et un clavier souris.
Pour Kodi c'est le top par contre. Avec le bon thème et le bon paramétrga ça te fera oublier tout les autres média center.
2 - La Freebox Mini est équipée d'un récepteur IR et donc pas besoin d'un dogne IR USB. Il faudra logiquement juste utiliser le code télécommande de la Freebox V5 ou de Alice.
3 - Oh malheureux, il ne faut pas croire à la lettre ce que raconte Niel !!! . Non ce type de boitier chauffe pas mal et il faut le laisser dans un endroit ouvert. Donc évite les meubles et les tiroirs.
J-Loo, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 0:03 Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm
Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm108215100235
romanokiss a écrit:
J'utilise une télécommande Logitech Harmony 350 sans problème avec la Mini 4K. Le profil Logitech à utiliser est « Free Telecom Freebox Mini 4K ». Le seul point manquant est la gestion des 4 touches de couleur (les fonctions n'ont pas été attribuées par Free en IR), ce qui ne pose aucun véritable pb puisqu'elles ne servent qu'à des raccourcis dans l'application Replay. J'ai aussi customisé quelques touches.
Philg62, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 10:00 Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm
Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm4402039510
[quote="Freeboooox"]
romanokiss a écrit:
1 - contre pour Molotov.TV il me semble que la version Android qui a été déployée n'est pas compatible avec Android TV 5.1 sinon il faut passer par des APK et un clavier souris.
Oui je confirme.
Je suis allé Hier a la chasse aux info et Molotov TV n'est pas encore dispo pour Android, ni pour les TV connectée non plus.
Bref PC ou Apple seulement pour l'instant.
Tres francais ca, de lancer un service sans proposer les outils necessaire aux eventuels futur client.
Imaginez un peu si Netflix etait arrivé avec seulement une appli Apple.
Ca aurait fait tres vite un bide.
Freeboooox, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 10:16 Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm
Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm10450096995
Philg62 a écrit:
Molotov TV n'est pas encore dispo pour Android
Bonjour,
Si il y'a bien une version Android (par contre c'est une beta), mais seulement pour smartphone ou tablette.
Essaye en passant par Chromecast ou Google cast on ne sait jamais
Philg62, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 11:34 Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm
Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm4402039510
J-Loo a écrit:
Philg62 a écrit:
Oui je confirme.
Je suis allé Hier a la chasse aux info et Molotov TV n'est pas encore dispo pour Android, ni pour les TV connectée non plus.
Il est disponible sur Google Play, mais marqué « non compatible » avec la Mini 4K. Peut-être peut-on trouver l'APK et l'installer quand même ?
ps : Freeboooox m'a devancé..
Il est effectivement sur Google play, compatible avec rien du tout de chez Moi.
Non Compatible Google Play, Non Compatible Moto X, Non compatible Moto G, Non compatible Tablette Lenovo, compatible avec rien apparament.
Donc pour moi pas de version Android pur l'instant.
Y a t'il une personne ici qui a pus l'installer a partir du Google play pour en faire un APK ?
Geruda32, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 15:00 Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm
Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm115030106225
Philg62 a écrit:
J-Loo a écrit:
Philg62 a écrit:
Oui je confirme.
Il est disponible sur Google Play, mais marqué « non compatible » avec la Mini 4K. Peut-être peut-on trouver l'APK et l'installer quand même ?
ps : Freeboooox m'a devancé..
Il est effectivement sur Google play, compatible avec rien du tout de chez Moi.
Non Compatible Google Play, Non Compatible Moto X, Non compatible Moto G, Non compatible Tablette Lenovo, compatible avec rien apparament.
Donc pour moi pas de version Android pur l'instant.
Y a t'il une personne ici qui a pus l'installer a partir du Google play pour en faire un APK ?
Salut,
Idem, incompatible avec Galaxy Note 4, Galaxy Tab 3 et S6 et pareil avec une box TV Android 4.4.
Et impossible de récupérer l'APK sur Google Play ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum