Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harmony

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
romanokiss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

romanokiss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2016, 19:10    Sujet du message: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harmony Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harmony 140178 129212
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la Freebox Révolution.
Je souhaite prendre la Mini 4K pour y installer Kodi et Molotov.TV.

J'ai plusieurs questions :
1. Est-il possible d'installer Kodi et Molotov.TV sur la Mini 4K ?
2. La Mini 4K est-elle compatible avec une télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate et son hub ou devrai-je installer un dongle ?
3. Peut-elle être logée dans un meuble fermé ?
4. Peut-on y adjoindre un disque dur externe pour lire du contenu (via son interface ou via Kodi) ?

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 20:15    Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm 104500 96995 Répondre en citant

romanokiss a écrit:

1. Est-il possible d'installer Kodi et Molotov.TV sur la Mini 4K ?
2. La Mini 4K est-elle compatible avec une télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate et son hub ou devrai-je installer un dongle ?
3. Peut-elle être logée dans un meuble fermé ?
4. Peut-on y adjoindre un disque dur externe pour lire du contenu (via son interface ou via Kodi) ?

Bonsoir,

Voici mes réponses :

1 - Oui il est possible d'installer Kodi par contre pour Molotov.TV il me semble que la version Android qui a été déployée n'est pas compatible avec Android TV 5.1 sinon il faut passer par des APK et un clavier souris.

Pour Kodi c'est le top par contre. Avec le bon thème et le bon paramétrga ça te fera oublier tout les autres média center.

2 - La Freebox Mini est équipée d'un récepteur IR et donc pas besoin d'un dogne IR USB. Il faudra logiquement juste utiliser le code télécommande de la Freebox V5 ou de Alice.

3 - Oh malheureux, il ne faut pas croire à la lettre ce que raconte Niel !!! Laughing Laughing. Non ce type de boitier chauffe pas mal et il faut le laisser dans un endroit ouvert. Donc évite les meubles et les tiroirs.

4 - Oui.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 0:03    Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm 108215 100235 Répondre en citant

romanokiss a écrit:

J'utilise une télécommande Logitech Harmony 350 sans problème avec la Mini 4K. Le profil Logitech à utiliser est « Free Telecom Freebox Mini 4K ». Le seul point manquant est la gestion des 4 touches de couleur (les fonctions n'ont pas été attribuées par Free en IR), ce qui ne pose aucun véritable pb puisqu'elles ne servent qu'à des raccourcis dans l'application Replay. J'ai aussi customisé quelques touches.

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 10:00    Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm 44020 39510 Répondre en citant

[quote="Freeboooox"]
romanokiss a écrit:

1 - contre pour Molotov.TV il me semble que la version Android qui a été déployée n'est pas compatible avec Android TV 5.1 sinon il faut passer par des APK et un clavier souris.

Oui je confirme.
Je suis allé Hier a la chasse aux info et Molotov TV n'est pas encore dispo pour Android, ni pour les TV connectée non plus.

Bref PC ou Apple seulement pour l'instant.

Tres francais ca, de lancer un service sans proposer les outils necessaire aux eventuels futur client.

Imaginez un peu si Netflix etait arrivé avec seulement une appli Apple.
Ca aurait fait tres vite un bide. Very Happy

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 10:16    Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm 104500 96995 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Molotov TV n'est pas encore dispo pour Android

Bonjour,

Si il y'a bien une version Android (par contre c'est une beta), mais seulement pour smartphone ou tablette.
Essaye en passant par Chromecast ou Google cast on ne sait jamais

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=TV.molotov.Android&hl=fr

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 10:18    Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm 108215 100235 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Oui je confirme.
Je suis allé Hier a la chasse aux info et Molotov TV n'est pas encore dispo pour Android, ni pour les TV connectée non plus.

Il est disponible sur Google Play, mais marqué « non compatible » avec la Mini 4K. Peut-être peut-on trouver l'APK et l'installer quand même ?

ps : Freeboooox m'a devancé.. Wink

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 11:34    Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm 44020 39510 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Philg62 a écrit:
Oui je confirme.

Il est disponible sur Google Play, mais marqué « non compatible » avec la Mini 4K. Peut-être peut-on trouver l'APK et l'installer quand même ?

Il est effectivement sur Google play, compatible avec rien du tout de chez Moi.
Non Compatible Google Play, Non Compatible Moto X, Non compatible Moto G, Non compatible Tablette Lenovo, compatible avec rien apparament.

Donc pour moi pas de version Android pur l'instant.

Y a t'il une personne ici qui a pus l'installer a partir du Google play pour en faire un APK ?

Geruda32
Hobbit de L'Univers

71 points

Geruda32, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 15:00    Sujet du message: Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm Re: Mini 4K + Kodi + Molotov.TV + DD externe + Logitech Harm 115030 106225 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
J-Loo a écrit:
Philg62 a écrit:
Oui je confirme.

Il est effectivement sur Google play, compatible avec rien du tout de chez Moi.
Non Compatible Google Play, Non Compatible Moto X, Non compatible Moto G, Non compatible Tablette Lenovo, compatible avec rien apparament.

Donc pour moi pas de version Android pur l'instant.

Y a t'il une personne ici qui a pus l'installer a partir du Google play pour en faire un APK ?

Salut,
Idem, incompatible avec Galaxy Note 4, Galaxy Tab 3 et S6 et pareil avec une box TV Android 4.4.
Et impossible de récupérer l'APK sur Google Play ...

romanokiss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

romanokiss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 20:56    Sujet du message: 140178 129212
Répondre en citant

Merci pour toutes des réponses.
En espérant que Molotov soit bientôt compatible avec la Mini 4K.

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 15:28    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

molotov pour Android est dispo, mais apparemment pas pour Mini 4K

qq a t-il réussi à l'installer ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: