Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur INEX ND INEXISTANT etape 3

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
alex.d80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

alex.d80
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 18:27    Sujet du message: Erreur INEX ND INEXISTANT etape 3 Erreur INEX ND INEXISTANT etape 3 147724 135957
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai souscris à l'offre Freebox Mini 4K le 11 Octobre, après plus de 3 semaines d'attente je suis enfin passée à l'étape 3 (le 4 Novembre), cependant ce même jour un message d'erreur est apparu : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

J'ai essayé d'appeler le numéro mais injoignable, j'ai alors demandé de l'aide sur un forum le jour même de l'apparition de l'erreur et un corp Free m'a annoncé que le nécessaire à été fait. Malheureusement cela fait 2 semaines que cet erreur est maintenant présente, je me demande donc si tout est bien en cours pour corriger cette erreur Sad

fbx19334706

Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 21:43    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
J'ai une amie qui a eut presque la même erreur sauf le numéro 3 à la place du 2.
S'était le numéro de téléphone, elle avait donnée son numéro mobile Joyeux sa a mis au moins 1 mois/ demi pour revenir à la normal...
PS: Ils lui ont tout facturée bien que la ligne n'était pas active, juste une demande de remboursement....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: