Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de signal Fibre depuis 7 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Fredluck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

Fredluck
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 23:31    Sujet du message: Pas de signal Fibre depuis 7 semaines Pas de signal Fibre depuis 7 semaines 147064 135334
Répondre en citant

Bonjour

J'ai au cours de l'été eu l'agréable surprise d'être contacté par le service client pour me proposer de passer à la Fibre.

Malheureusement je déchante puisque 7 semaines après le passage du technicien dans mon appartement je n'ai toujours pas de signal Fibre (l'ADSL reste néanmoins opérationnel).

Le service client que j'appelle régulièrement ne me donne pas d'explication claire. Il m'a même été dit que c'était un problème de raccordement de l'immeuble alors que beaucoup de mes voisins ont la Fibre Free.

Le ticket incident ouvert par Free le 20 septembre n'évolue pas.

Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ou aurait-il une idée pour débloquer ma situation ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 4:52    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes en ZMD ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredluck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

Fredluck
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 9:07    Sujet du message: 147064 135334
Répondre en citant

Non pas du tout.
Je suis à Montrouge (92120).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:15    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

A la Hotline, il ne peuvent rien dire, car il n'y a pas beaucoup d'infos données .. Les appeler perpetuellement n'est donc pas utile. C'est malheureux, mais c'est la realité (meme si ces derniers temps, ca commence a bouger... 3fADA pourra confirmer je pense..)

Cependant, l'excuse "Tous les voisins ont la Fibre Free, donc c'est pas un probleme de raccordement" ne veut rien dire. Chez Free, c'est une Fibre=un abonné. Donc oui, tu peux tres bien être le seul a ne pas avoir la connexion.

Theoriquement, si le travail a bien été fait lors de tes appels, le hotliner aurait du faire une remontée à destination du back office optique. Si c'est effectivement le cas, juste un mot reste : Patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 20:29    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Effectivement Sn8K75. Confused

Oops, j'étais en vacances et ai oublié de repasser par ici, envoyez moi votre ID ou numéro de fixe par message privé SVP, je vais voir tout ça.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 18:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je ne souhaitais pas spécialement qu'il mette le haut-parleur mais c'est moi-même qui ai traité l'appel du technicien, j'ai reconnu votre nom de famille et en vérifiant dans ma liste perso je suis bien tombé sur votre dossier, le hasard fait bien les choses, c'est pour cela que je vous ai passé le Bonjour. Laughing
Bon ben on est bon, signal excellent à -7dBm, bienvenue dans le monde de la Fibre. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredluck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

Fredluck
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 20:11    Sujet du message: 147064 135334
Répondre en citant

Effectivement j'ai été surpris de cet heureux hasard.
Une nouvelle fois un grand Merci pour votre intervention.
Je tiens également à souligner le grand professionnalisme et la gentillesse des deux techniciens qui sont intervenus chez moi ce jour.

Bonne continuation à toute l'équipe

Fred, un Freenaute heureux d'avoir la Fibre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 20:49    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Enfin bon, on est une petite cellule, y'avait pas peu de chances de tomber sur moi non plus. Laughing
Le second technicien c'était le tech superviseur terrain ou un petit nouveau en formation ? Smile
Je leur dirai en tout cas, Merci pour eux !
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox