Fredluck (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 23:31 Sujet du message: Pas de signal Fibre depuis 7 semaines
Pas de signal Fibre depuis 7 semaines147064135334
Bonjour
J'ai au cours de l'été eu l'agréable surprise d'être contacté par le service client pour me proposer de passer à la Fibre.
Malheureusement je déchante puisque 7 semaines après le passage du technicien dans mon appartement je n'ai toujours pas de signal Fibre (l'ADSL reste néanmoins opérationnel).
Le service client que j'appelle régulièrement ne me donne pas d'explication claire. Il m'a même été dit que c'était un problème de raccordement de l'immeuble alors que beaucoup de mes voisins ont la Fibre Free.
Le ticket incident ouvert par Free le 20 septembre n'évolue pas.
Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ou aurait-il une idée pour débloquer ma situation ?
Sn8K75, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 19:15 Sujet du message:
8289177170
A la Hotline, il ne peuvent rien dire, car il n'y a pas beaucoup d'infos données .. Les appeler perpetuellement n'est donc pas utile. C'est malheureux, mais c'est la realité (meme si ces derniers temps, ca commence a bouger... 3fADA pourra confirmer je pense..)
Cependant, l'excuse "Tous les voisins ont la Fibre Free, donc c'est pas un probleme de raccordement" ne veut rien dire. Chez Free, c'est une Fibre=un abonné. Donc oui, tu peux tres bien être le seul a ne pas avoir la connexion.
Theoriquement, si le travail a bien été fait lors de tes appels, le hotliner aurait du faire une remontée à destination du back office optique. Si c'est effectivement le cas, juste un mot reste : Patience.
3f2ADA, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 20:29 Sujet du message:
124243114585
Effectivement Sn8K75.
Oops, j'étais en vacances et ai oublié de repasser par ici, envoyez moi votre ID ou numéro de fixe par message privé SVP, je vais voir tout ça. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 18:01 Sujet du message:
124243114585
Je ne souhaitais pas spécialement qu'il mette le haut-parleur mais c'est moi-même qui ai traité l'appel du technicien, j'ai reconnu votre nom de famille et en vérifiant dans ma liste perso je suis bien tombé sur votre dossier, le hasard fait bien les choses, c'est pour cela que je vous ai passé le Bonjour.
Bon ben on est bon, signal excellent à -7dBm, bienvenue dans le monde de la Fibre. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Fredluck (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 20:11 Sujet du message:
147064135334
Effectivement j'ai été surpris de cet heureux hasard.
Une nouvelle fois un grand Merci pour votre intervention.
Je tiens également à souligner le grand professionnalisme et la gentillesse des deux techniciens qui sont intervenus chez moi ce jour.
3f2ADA, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 20:49 Sujet du message:
124243114585
Enfin bon, on est une petite cellule, y'avait pas peu de chances de tomber sur moi non plus.
Le second technicien c'était le tech superviseur terrain ou un petit nouveau en formation ?
Je leur dirai en tout cas, Merci pour eux ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum