Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Sortie veille du Player impossible via la télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Nov 2016, 15:48    Sujet du message: (V6) Sortie veille du Player impossible via la télécommande (V6) Sortie veille du Player impossible via la télécommande 113865 105225
Répondre en citant

Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à allumer le Player via la télécommande alors que celle ci envoie bien le signal ( piles changées ) voyant Player bleu clignote lors de l'appui sur touche de la télécommande.
La seule solution est de débrancher et rebrancher l'alimentation électrique et c 'est reparti ... comment cela se fait il ?
quelqu'un a t'il le problème ?
Merci de votre aide à l'avance...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 155
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 19:22    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,
essai ça: https://www.free.fr/assistance/2574.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Nov 2016, 19:25    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci, j'ai fait ça cet après midi , on verra ce que ça donne à l'usage ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 155
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 19:40    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Vous avez fait cette manipulation aussi Question


Cette manipulation va vous permettre de repartir sur le firmware de base pour ensuite uploader de nouveau la mise à jour.


Hard reset du Freebox Player
Débrancher votre Freebox V6 puis appuyé sur le bouton situé à l’arrière de votre Freebox puis rebrancher votre Freebox en restant appuyé sur le bouton.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 11:43    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Je viens de le faire ce matin, attendons 5 heures avant la mise en veille du Player afin de voir si la télécommande peut sortir ce dernier de la veille... résultat après 14H30 Laughing
A noter que j'ai du ré appairer la télécommande,et faire les réglages d'origine mais la version est restée la même c 'est à dire la dernière en date.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 21 Nov 2016, 13:08    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

C'est du a la veille prolongée. Tu va dans les réglages > système > gestion de l'énergie et tu désactive la mis en veille auto et l'extinction auto. Et tu n'aura plus ce problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 13:48    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci Zheus mais ce n'est que contourner le problème et c 'est quand même bizarre que cela arrive comme ca sans aucun chgt ni de version ni de réglages de ma part !
Je continue à chercher la cause afin de la résoudre sans avoir à biaiser le système.
Encore Merci à toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2016, 12:57    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci poukwa9.12 je hard reset du Player semble avoir résolu le problème !! A suivre... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 155
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 14:31    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut, de rien Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox