Pierre66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 21:47 Sujet du message: 2 Freeplugs + 2 CPL, ça marche ?
2 Freeplugs + 2 CPL, ça marche ?147603135839
Bonjour
J'ai une Freebox révolution qui marche parfaitement.
Je sauvegarde mon PC portable sur un DD USB externe comme tout le monde : quand j'y pense ...
Les tests réalisés en sauvegarde sur Cloud ont été éprouvants
J'envisage donc d'installer un NAS (de sauvegarde) dans mon garage (séparé de la maison mais sur la même ligne électrique).
Je compte acheter 2 CPL ayant un bon débit (une sur le PC, une sur le NAS) pour sauvegarder tous les soirs et ne rien perdre en cas de vol du PC.
Est-ce que c'est compatible avec les 2 Freeplugs sur le réseau électrique ?
Quelqu'un a déjà fait ça ?
Merci par avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tower41000, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 7:30 Sujet du message: Re: 2 Freeplug + 2 CPL, ça marche?
Re: 2 Freeplug + 2 CPL, ça marche?108929100866
Pierre66 a écrit:
Bonjour
Je sauvegarde mon PC portable sur un DD USB externe comme tout le monde : quand j'y pense ...
J'envisage donc d'installer un NAS (de sauvegarde) dans mon garage (séparé de la maison mais sur la même ligne électrique).
Je compte acheter 2 CPL ayant un bon débit (une sur le PC, une sur le NAS) pour sauvegarder tous les soirs et ne rien perdre en cas de vol du PC.
Merci par avance !
ouais ca marche parfaitement.j ai 5 CPL a la maison et ca fonctionne parfaitement avec les Freeplugs.
tower41000, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 7:30 Sujet du message: Re: 2 Freeplug + 2 CPL, ça marche?
Re: 2 Freeplug + 2 CPL, ça marche?108929100866
Pierre66 a écrit:
Bonjour
Merci par avance !
ouais ca marche parfaitement.j ai 5 CPL a la maison et ca fonctionne parfaitement avec les Freeplugs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum