Guillermo (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 16:28 Sujet du message: Commercial qui me garantit une fausse information Fibre
Commercial qui me garantit une fausse information Fibre148623136796
Bonjour,
Est ce les utilisateurs nous avons le droit a demander les enregistrements des appels commerciaux?
Un commercial m'a promis que j'aurais la Fibre en quelques semaines, parce que d'abord on a le ADSL et en suite la Fibre. Deux mois après j’appelle Free et ils viennent de me dire que c'est pas prévu installer la Fibre. Et le monsieur il me demande pour quoi je veux la Fibre!! Mais ça c'est a moi de savoir. J'avais la Fibre avec Livebox et ils mon fait changer a Free avec des mensonges!!
Je trouve pas juste payer des frais de résiliation car a faisons que le contrat a été fait et un fraude.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 16:37 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je pense qu'il est possible de les demander au service réclamation consommateur, sans en être certain...
Voulez-vous me faire parvenir votre adresse exacte par message privé que je puisse vérifier l'éligibilité ? (ou bien votre 09, peu m'importe, j'arriverai à retrouver) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Guillermo (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:45 Sujet du message:
148623136796
Merci Loggoi pour votre observation. Alors il me faut l'audio de mes conversations parce que j'ai insisté dans ma demande de Fibre, et même le jour de l'arrivage de la box, j'ai appelé aux SAV pour demander pour quoi n'était pas de la Fibre.
A mon avis c'est comme si je commande des botes sur la Redoute et ils envoient des tongs, en se demandant pour quoi j'ai besoins de botes. incroyable.
3f2ADA, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 20:09 Sujet du message:
124243114585
Re,
Je parlais de votre adresse postale, pas de votre adresse électronique, mais j'ai pu vous retrouver.
Effectivement le NRO dont vous dépendrez n'est même pas en encore service, vous n'êtes pas du tout éligible malheureusement. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum