Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commercial qui me garantit une fausse information Fibre

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Guillermo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Guillermo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 16:28    Sujet du message: Commercial qui me garantit une fausse information Fibre Commercial qui me garantit une fausse information Fibre 148623 136796
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce les utilisateurs nous avons le droit a demander les enregistrements des appels commerciaux?

Un commercial m'a promis que j'aurais la Fibre en quelques semaines, parce que d'abord on a le ADSL et en suite la Fibre. Deux mois après j’appelle Free et ils viennent de me dire que c'est pas prévu installer la Fibre. Et le monsieur il me demande pour quoi je veux la Fibre!! Mais ça c'est a moi de savoir. J'avais la Fibre avec Livebox et ils mon fait changer a Free avec des mensonges!!

Je trouve pas juste payer des frais de résiliation car a faisons que le contrat a été fait et un fraude.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 16:37    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il est possible de les demander au service réclamation consommateur, sans en être certain...
Voulez-vous me faire parvenir votre adresse exacte par message privé que je puisse vérifier l'éligibilité ? (ou bien votre 09, peu m'importe, j'arriverai à retrouver)

Guillermo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Guillermo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 16:53    Sujet du message: 148623 136796
Répondre en citant

Bien sur, je vous contacte par MP,

je suis éligible avec Orange parce il y a la boite de Fibre dans la pièce et le locateur avant moi il avait la Livebox relié a la Fibre.

Guillermo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Guillermo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:00    Sujet du message: 148623 136796
Répondre en citant

En tout cas dans mon contrat c'est clair, ils ne sont pas le droit a me réclamer les frais de résiliation car ils sont menti

« 8.6. Frais de résiliation

La résiliation du Contrat donne lieu à des frais de résiliation à la charge de l’abonné, dont

le tarif et les conditions sont fixées dans la Brochure Tarifaire, sauf si l’abonné justifie d’un

motif légitime, notamment en cas : d’exercice du droit de rétractation par un abonné, de

preuve par l’abonné d’une non-exécution des Services imputable à Free
[...] »

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:08    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Guillermo a écrit:
En tout cas dans mon contrat c'est clair, ils ne sont pas le droit a me réclamer les frais de résiliation car ils sont menti

« 8.6. Frais de résiliation

La résiliation du Contrat donne lieu à des frais de résiliation à la charge de l’abonné, dont

le tarif et les conditions sont fixées dans la Brochure Tarifaire, sauf si l’abonné justifie d’un

motif légitime, notamment en cas : d’exercice du droit de rétractation par un abonné, de

preuve par l’abonné d’une non-exécution des Services imputable à Free
[...] »

Je doute que ça soit applicable si sa connexion ADSL fonctionne...

Guillermo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Guillermo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:45    Sujet du message: 148623 136796
Répondre en citant

Merci Loggoi pour votre observation. Alors il me faut l'audio de mes conversations parce que j'ai insisté dans ma demande de Fibre, et même le jour de l'arrivage de la box, j'ai appelé aux SAV pour demander pour quoi n'était pas de la Fibre.

A mon avis c'est comme si je commande des botes sur la Redoute et ils envoient des tongs, en se demandant pour quoi j'ai besoins de botes. incroyable.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 18:37    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Encore une bonne raison de ne rien souscrire par téléphone...

Verba volant, scripta manent.

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 20:09    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Re,

Je parlais de votre adresse postale, pas de votre adresse électronique, mais j'ai pu vous retrouver.
Effectivement le NRO dont vous dépendrez n'est même pas en encore service, vous n'êtes pas du tout éligible malheureusement. Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: