Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur processus d'installation & support

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
ewsh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ewsh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 21:52    Sujet du message: Question sur processus d'installation & support Question sur processus d'installation & support 147826 136055
Répondre en citant

Bonjour à tous

Auparavant chez Orange en Fibre, j'ai souscrit a une offre Free FTTH, j'ai bien reçu la box, et le technicien est passé hier pour l'installation : jusque la ça marchait, mais ce matin, plus d'Internet ... la Freebox qui boucle sur "etape 2", avec lien Down et Signal absent sur la box. je n'ai également pas reçu encore de mots de passe pour mon espace abonné - ce qui a étonné le technicien hier au passage - et après récupération de l'identifiant dans le mail de confirmation d'inscription, et réinitialisation du MDP, je constate que je suis bloqué en étape 4 ...

impossible également de contacter le support, par Internet (une erreur est apparue), par téléphone (ouvert le vendredi de 9h a 22h30 rappellez plus tard, il est 20h et quelques) ou par visio (erreur inconnue)

donc ma/mes question(s) porte(nt) sur :
- ou en suis je réellement du processus d'installation,
- quand puis-je espérer avoir une ligne fonctionnelle (en jours, semaines ?)
- comment contacter Free et avoir de l'assistance ?

Merci pour vos retours

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 23:31    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux vous donner une date d'action de votre connexion ftth chez Free mais cependant je peux vous conseiller de vous inscrire sur le forum des utilsateurs de Free : https:///www.aduf.org

En vous inscrivant, en remplissant votre profil minutieusement et en postant un message, un membre du staff Free pourra vous donner des précisions sur votre dossier.

Bonne soirée.

Cordialement

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11877 points

menelas29, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 23:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a au moins 2 corps Free sur ce forum : 3f2ADA et Naen

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 1:16    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a un autre technicien qui est repassé dans la foulée ?
Normalement vous devriez être à la fin du processus, c'est le tech qui est censé valider l'installation... vous ne seriez pas en ZMD à tout hasard ?
Si oui ne jetez pas le carton de l'ONU (le convertisseur), j'en aurai besoin.

ewsh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ewsh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 1:53    Sujet du message: 147826 136055
Répondre en citant

Bonsoir et Merci de votre retour

a priori je serais sur la ZMD COL31

aucun technicien n'est passé après l'installation. de quoi avez vous besoin comme information sur le carton de l'ONU ?

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 2:31    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Numéro de série du carton de l'ONU, numéro de série de l'ONU lui même, ainsi que le numéro de série du SFP inséré dans l'ONU, le tout par message privé.
Le summum serait de vous souvenir du nom/prénom du technicien que je puisse déclarer la MAC de l'ONU à son nom, mais bon, je ne vais tout de même pas vous demander la lune, au cas où je le ferai à mon nom. Laughing
Ça ne fera pas apparaître l'heure comme par magie, mais ça débloquera la situation pour créer un ticket incident et envoyer un SAV.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: