Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur processus d'installation & support
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ewsh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

ewsh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 21:52    Sujet du message: Question sur processus d'installation & support Question sur processus d'installation & support 147826 136055
Répondre en citant

Bonjour à tous

Auparavant chez Orange en Fibre, j'ai souscrit a une offre Free FTTH, j'ai bien reçu la box, et le technicien est passé hier pour l'installation : jusque la ça marchait, mais ce matin, plus d'Internet ... la Freebox qui boucle sur "etape 2", avec lien Down et Signal absent sur la box. je n'ai également pas reçu encore de mots de passe pour mon espace abonné - ce qui a étonné le technicien hier au passage - et après récupération de l'identifiant dans le mail de confirmation d'inscription, et réinitialisation du MDP, je constate que je suis bloqué en étape 4 ...

impossible également de contacter le support, par Internet (une erreur est apparue), par téléphone (ouvert le vendredi de 9h a 22h30 rappellez plus tard, il est 20h et quelques) ou par visio (erreur inconnue)

donc ma/mes question(s) porte(nt) sur :
- ou en suis je réellement du processus d'installation,
- quand puis-je espérer avoir une ligne fonctionnelle (en jours, semaines ?)
- comment contacter Free et avoir de l'assistance ?

Merci pour vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 23:31    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux vous donner une date d'action de votre connexion ftth chez Free mais cependant je peux vous conseiller de vous inscrire sur le forum des utilsateurs de Free : https:///www.aduf.org

En vous inscrivant, en remplissant votre profil minutieusement et en postant un message, un membre du staff Free pourra vous donner des précisions sur votre dossier.

Bonne soirée.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11516
 
11877 points

menelas29, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 23:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a au moins 2 corps Free sur ce forum : 3f2ADA et Naen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 1:16    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a un autre technicien qui est repassé dans la foulée ?
Normalement vous devriez être à la fin du processus, c'est le tech qui est censé valider l'installation... vous ne seriez pas en ZMD à tout hasard ?
Si oui ne jetez pas le carton de l'ONU (le convertisseur), j'en aurai besoin.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ewsh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

ewsh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2016, 1:53    Sujet du message: 147826 136055
Répondre en citant

Bonsoir et Merci de votre retour

a priori je serais sur la ZMD COL31

aucun technicien n'est passé après l'installation. de quoi avez vous besoin comme information sur le carton de l'ONU ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 2:31    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Numéro de série du carton de l'ONU, numéro de série de l'ONU lui même, ainsi que le numéro de série du SFP inséré dans l'ONU, le tout par message privé.
Le summum serait de vous souvenir du nom/prénom du technicien que je puisse déclarer la MAC de l'ONU à son nom, mais bon, je ne vais tout de même pas vous demander la lune, au cas où je le ferai à mon nom. Laughing
Ça ne fera pas apparaître l'heure comme par magie, mais ça débloquera la situation pour créer un ticket incident et envoyer un SAV.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox