ewsh (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2016, 21:52 Sujet du message: Question sur processus d'installation & support
Question sur processus d'installation & support147826136055
Bonjour à tous
Auparavant chez Orange en Fibre, j'ai souscrit a une offre Free FTTH, j'ai bien reçu la box, et le technicien est passé hier pour l'installation : jusque la ça marchait, mais ce matin, plus d'Internet ... la Freebox qui boucle sur "etape 2", avec lien Down et Signal absent sur la box. je n'ai également pas reçu encore de mots de passe pour mon espace abonné - ce qui a étonné le technicien hier au passage - et après récupération de l'identifiant dans le mail de confirmation d'inscription, et réinitialisation du MDP, je constate que je suis bloqué en étape 4 ...
impossible également de contacter le support, par Internet (une erreur est apparue), par téléphone (ouvert le vendredi de 9h a 22h30 rappellez plus tard, il est 20h et quelques) ou par visio (erreur inconnue)
donc ma/mes question(s) porte(nt) sur :
- ou en suis je réellement du processus d'installation,
- quand puis-je espérer avoir une ligne fonctionnelle (en jours, semaines ?)
- comment contacter Free et avoir de l'assistance ?
cflo, Posté le: Ven 18 Nov 2016, 23:31 Sujet du message:
7158366502
Bonsoir,
Je ne peux vous donner une date d'action de votre connexion ftth chez Free mais cependant je peux vous conseiller de vous inscrire sur le forum des utilsateurs de Free : https:///www.aduf.org
En vous inscrivant, en remplissant votre profil minutieusement et en postant un message, un membre du staff Free pourra vous donner des précisions sur votre dossier.
3f2ADA, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 1:16 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Il y a un autre technicien qui est repassé dans la foulée ?
Normalement vous devriez être à la fin du processus, c'est le tech qui est censé valider l'installation... vous ne seriez pas en ZMD à tout hasard ?
Si oui ne jetez pas le carton de l'ONU (le convertisseur), j'en aurai besoin. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 2:31 Sujet du message:
124243114585
Numéro de série du carton de l'ONU, numéro de série de l'ONU lui même, ainsi que le numéro de série du SFP inséré dans l'ONU, le tout par message privé.
Le summum serait de vous souvenir du nom/prénom du technicien que je puisse déclarer la MAC de l'ONU à son nom, mais bon, je ne vais tout de même pas vous demander la lune, au cas où je le ferai à mon nom.
Ça ne fera pas apparaître l'heure comme par magie, mais ça débloquera la situation pour créer un ticket incident et envoyer un SAV. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum