hachachin (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Nov 2016, 19:41 Sujet du message: Problème FTP: des fichiers invisibles
Problème FTP: des fichiers invisibles147920136137
Bonjour à tous,
Je viens juste d'avoir la Mini 4K et il y a donc pas mal de choses qui m'échappent, notamment le ftp.
J'utilise FileZilla et je peux accéder au serveur Freebox, je peux déposer des fichiers, mais je ne vois pas toute l'arborescence du disque (avec notamment les dossiers des apps installées) alors que tous ces dossiers apparaissent quand je passe directement par une app. Je m'explique: par exemple avec un émulateur MAME, il faut déposer les fichiers dans un dossier spécifiques et j'aimerais pouvoir le faire en ftp ce qui est impossible puisque les dossiers, qui apparaissent dans l'app ("storage" notamment) ne sont pas visible sur filezilla. Toute l'arborescence est-elle accessible sur filezilla?
Merci d'avance.
Bonne soirée
guillaume
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 22:09 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
En haut, cliquez sur Serveur puis Forcer l'affichage des fichiers cachés. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
hachachin (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Nov 2016, 22:24 Sujet du message:
147920136137
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais ça ne change rien. Je n'ai rien vu s'afficher en plus. Je suis sur mac, je ne sais pas si cela y fait quelque chose.
Cordialement
Guillaume
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum