Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration Bouygues FTTH => Free FTTH
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2016, 12:39    Sujet du message: (Fibre) Migration Bouygues FTTH => Free FTTH (Fibre) Migration Bouygues FTTH => Free FTTH 147375 135619
Répondre en citant

Bonjour,

mercredi j'ai fait ma souscription pour l'offre révolution je comprends pas pourquoi à aucun moment on a demandé mon numéro de PTO ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par DOTSY75 le Sam 12 Nov 2016, 12:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 12:51    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être va-t-on vous le demander d'ici peu, ou peut-être votre immeuble n'est pas éligible à la FTTH chez Free ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2016, 12:53    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Peut-être va-t-on vous le demander d'ici peu, ou peut-être votre immeuble n'est pas éligible à la FTTH chez Free ?
Bonjour 3f2ADA immeuble bien éligible je suis chez Paris habitat un voisin au 5eme étage et abonné chez vous en FTTH.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 12:59    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Envoyez-moi votre UG-XXXXXX-1 ainsi que votre ID ou 09 par message privé je vous prie. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 14:29    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

je viens juste de m'en apercevoir 1ans après que mon ont Bouygues et relie au connecteur rouge du PTO le tech a pas respecté le code couleur chez paris habitat le port rouge du PTO et réservé a SFR et le port bleu a Bouygues, Free , orange :Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 14:42    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Effectivement, il suffira d'inverser les soudures au niveau du PBO (pallier) pour remettre en ordre les 2 ports. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 14:51    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Effectivement, il suffira d'inverser les soudures au niveau du PBO (pallier) pour remettre en ordre les 2 ports. Smile

et avec une meilleur soudure Laughing . d’après le tech j'avais une petite perte soudure pas top d’après lui . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 13:12    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

Bonjour j'ai des news appelle du 3244 RDV pour le 21/11 a 14h00 , j’espère recevoir la Freebox avant lundi. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:48    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

Bonsoir Je suis en étape 5 envoie Freebox en cours j'espère qu'elle sera expédié avant jeudi soir sinon mon RDV risque d'être annuler je pense . Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:55    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien lu votre message privé mais n'ai pas toujours le temps d'y répondre en journée.
Je n'ai pas la main sur Chronopost malheureusement, je ne sais pas quand la box arrivera précisément.
Par contre ça n'empêchera en rien l'intervention du technicien, vous n'aurez qu'à brancher la box dès réception si elle venait à arriver après. Smile
Pensez bien à demander au technicien qu'il vous laisse votre kit Fibre.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 20:05    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien lu votre message privé mais n'ai pas toujours le temps d'y répondre en journée.
Je n'ai pas la main sur Chronopost malheureusement, je ne sais pas quand la box arrivera précisément.
Par contre ça n'empêchera en rien l'intervention du technicien, vous n'aurez qu'à brancher la box dès réception si elle venait à arriver après. Smile
Pensez bien à demander au technicien qu'il vous laisse votre kit Fibre.
Merci à toi tu en a déjà fait beaucoup , je viens à l'instant de recevoir un SMS de UPS ouf . Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 17:52    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

Bonjour le tech et bien passé à 10h comme le PTO et déjà installer on a filé direct au PM branchement fait on remonte installer la Freebox ça fonctionne de suite par contre il a pas souhaité refaire la soudure pour mettre ma Fibre sur le connecteur bleu malgré mes explications connecteur rouge réserve à SFR , bon ça fonctionne c'est l'Essentiel . Wink

Dernière édition par DOTSY75 le Lun 21 Nov 2016, 18:42; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 21 Nov 2016, 18:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Arf, du moment que le signal est bon, c'est ce qui compte ! Smile
Profitez bien !
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOTSY75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 37
 
38 points

DOTSY75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 19:20    Sujet du message: 147375 135619
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Arf, du moment que le signal est bon, c'est ce qui compte ! Smile
Profitez bien !
Oui Pas Trop Grave , le client parfois s'y connais encore mieux que le tech voilà la remarque du technicien Laughing , pour le signal -7db au PM et - 11db au PTO si je me souviens bien Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox