3f2ADA, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 12:51 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Peut-être va-t-on vous le demander d'ici peu, ou peut-être votre immeuble n'est pas éligible à la FTTH chez Free ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 12:59 Sujet du message:
124243114585
Envoyez-moi votre UG-XXXXXX-1 ainsi que votre ID ou 09 par message privé je vous prie. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
DOTSY75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 14:29 Sujet du message:
147375135619
je viens juste de m'en apercevoir 1ans après que mon ont Bouygues et relie au connecteur rouge du PTO le tech a pas respecté le code couleur chez paris habitat le port rouge du PTO et réservé a SFR et le port bleu a Bouygues, Free , orange :
3f2ADA, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 14:42 Sujet du message:
124243114585
Effectivement, il suffira d'inverser les soudures au niveau du PBO (pallier) pour remettre en ordre les 2 ports. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 19:55 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
J'ai bien lu votre message privé mais n'ai pas toujours le temps d'y répondre en journée.
Je n'ai pas la main sur Chronopost malheureusement, je ne sais pas quand la box arrivera précisément.
Par contre ça n'empêchera en rien l'intervention du technicien, vous n'aurez qu'à brancher la box dès réception si elle venait à arriver après.
Pensez bien à demander au technicien qu'il vous laisse votre kit Fibre. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
DOTSY75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 20:05 Sujet du message:
147375135619
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
J'ai bien lu votre message privé mais n'ai pas toujours le temps d'y répondre en journée.
Je n'ai pas la main sur Chronopost malheureusement, je ne sais pas quand la box arrivera précisément.
Par contre ça n'empêchera en rien l'intervention du technicien, vous n'aurez qu'à brancher la box dès réception si elle venait à arriver après.
Pensez bien à demander au technicien qu'il vous laisse votre kit Fibre.
Merci à toi tu en a déjà fait beaucoup , je viens à l'instant de recevoir un SMS de UPS ouf .
DOTSY75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 17:52 Sujet du message:
147375135619
Bonjour le tech et bien passé à 10h comme le PTO et déjà installer on a filé direct au PM branchement fait on remonte installer la Freebox ça fonctionne de suite par contre il a pas souhaité refaire la soudure pour mettre ma Fibre sur le connecteur bleu malgré mes explications connecteur rouge réserve à SFR , bon ça fonctionne c'est l'Essentiel .
Dernière édition par DOTSY75 le Lun 21 Nov 2016, 18:42; édité 2 fois
3f2ADA, Posté le: Lun 21 Nov 2016, 18:02 Sujet du message:
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Arf, du moment que le signal est bon, c'est ce qui compte !
Profitez bien ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
DOTSY75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 19:20 Sujet du message:
147375135619
3f2ADA a écrit:
Arf, du moment que le signal est bon, c'est ce qui compte !
Profitez bien !
Oui Pas Trop Grave , le client parfois s'y connais encore mieux que le tech voilà la remarque du technicien , pour le signal -7db au PM et - 11db au PTO si je me souviens bien
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