Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles offres de Free: j'y comprends rien

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dauphin34
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

dauphin34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 15:30    Sujet du message: Nouvelles offres de Free: j'y comprends rien Nouvelles offres de Free: j'y comprends rien 105669 97994
Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin, je suis descendu de mon nuage et j ai réalisé que Free proposait 2 nouveaux forfaits (Freebox Révolution avec canal panorama et Freebox Mini 4K)
Moi, je suis avec la revolution depuis des années à 35,98€/mois sans me soucier de rien.oups
Depuis, ce matin, je fais le tour du forum, des avis, j essaye de comprendre mais dur dur....
Pour résumer, je réfléchis si je reste ou pas sur mon offre actuelle en sachant que je me sers quasi pas du lecteur bluray ni du téléphone, et que je n'ai pas pris l option TV mais je pourrai la capter TB donc pourquoi pas.
J essaye de voir si une des 2 'nouvelles' offres me conviendraient en sachant que ma TV et ma prise tel sont espacées de 15 m environ (filaire pas trop non).
Pour basculer sur une des offres, y a des frais?un raz des frais de résiliation? bref
Desolé, je presume que ce sujet a été abordé 1000 fois mais je m y perds beaucoup Sad
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 17:36    Sujet du message: Re: nouvelles offres de Free?aie aie j y pige rien :-( Re: nouvelles offres de Free?aie aie j y pige rien :-( 3458 3206 Répondre en citant

dauphin34 a écrit:
Bonjour,
Ce matin, je suis descendu de mon nuage et j ai réalisé que Free proposait 2 nouveaux forfaits (Freebox Révolution avec canal panorama et Freebox Mini 4K)
Moi, je suis avec la revolution depuis des années à 35,98€/mois sans me soucier de rien.oups
Depuis, ce matin, je fais le tour du forum, des avis, j essaye de comprendre mais dur dur....
Pour résumer, je réfléchis si je reste ou pas sur mon offre actuelle en sachant que je me sers quasi pas du lecteur bluray ni du téléphone, et que je n'ai pas pris l option TV mais je pourrai la capter TB donc pourquoi pas.
J essaye de voir si une des 2 'nouvelles' offres me conviendraient en sachant que ma TV et ma prise tel sont espacées de 15 m environ (filaire pas trop non).
Pour basculer sur une des offres, y a des frais?un raz des frais de résiliation? bref
Desolé, je presume que ce sujet a été abordé 1000 fois mais je m y perds beaucoup Sad
Merci

Ca fait des années maintenant que l'ancienneté n'est plus prise en compte... Après tout dépend de votre usage à VOUS, et ça personne sur un forum ne peut le faire à votre place.

Donc
- soit vous restez à votre offre actuelle
- soit vous passez à Freebox révolution by canal qui coutera 39,99€/mois
- soit pous passez à Freebox mini à 29,99€ + frais de migration
- soit vous attendez la Freebox V7

Si vous n'utilisez pas ou peu la TV via l'ADSL ni les fonctions associées (enregistrement, blu-ray...), la mini peut être un bon choix.

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 17:50    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Cest vous qui voyez  
dauphin34
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

dauphin34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 17:52    Sujet du message: 105669 97994
Répondre en citant

Merci je me doute mais bon..pas evident de s y retrouver quand on n est pas de la partie.
La V7 sort bientot avec des offres?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 18:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle ne sort pas tout de suite d'après Xavier Niel.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: