Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD, pas d'enregistrement MPEG4

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 9:34    Sujet du message: Freebox HD, pas d'enregistrement MPEG4 Freebox HD, pas d'enregistrement MPEG4 4483 4070
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus enregister les chaines en MPEG4 sur ma Freebox HD. Cela fonctionne normalement en MPEG2. C'était pourtant bien pratique le MPEG4 plutôt que le MPEG2 : 2 fois moins de volume disque.

Voici la manip que je fais :
- choisir un programme sur le guide des programmes,
- modifier la chaine (exemple France2 2->452),
- valider l'enregistrement.

Y a-t'il un bridage (du style pas d'enregistrement MPEG4 car il favorise le piratage Crying or Very sad) ?
Ai-je fait une mauvaise manip ?

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 11:58    Sujet du message: Re: Freebox HD, pas d'enregistrement MPEG4 Re: Freebox HD, pas d'enregistrement MPEG4 3458 3206 Répondre en citant

jj35 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus enregister les chaines en MPEG4 sur ma Freebox HD. Cela fonctionne normalement en MPEG2. C'était pourtant bien pratique le MPEG4 plutôt que le MPEG2 : 2 fois moins de volume disque.

Voici la manip que je fais :
- choisir un programme sur le guide des programmes,
- modifier la chaine (exemple France2 2->452),
- valider l'enregistrement.

Y a-t'il un bridage (du style pas d'enregistrement MPEG4 car il favorise le piratage Crying or Very sad) ?
Ai-je fait une mauvaise manip ?

Merci pour vos réponses.

faudrait préciser exactement ce qui se passe ("je ne peux plus enregistrer" ne veut pas dire grand chose...)

jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 12:03    Sujet du message: Re: Freebox HD, pas d'enregistrement MPEG4 Re: Freebox HD, pas d'enregistrement MPEG4 4483 4070
Répondre en citant

loggoi a écrit:
faudrait préciser exactement ce qui se passe ("je ne peux plus enregistrer" ne veut pas dire grand chose...)
Effectivement, je n'ai pas été très précis.
Tout se passe normalement lors de la demande d'enregistrement programmé.
A la fin de l'enregistrement, lorsque je veux relire le fichier "enregistré", je constate qu'il a une taille égale à 0 (et qu'il n'y a rien a relire).
Je précise que je n'ai pas de problèmes de débit : 9Mbps ATM Download supportent sans problème 2 chaines (une regardée et une enregistrée), qu'elles soient en MPEG2 ou en MPEG4.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 13:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ce souci m'est arrivé plusieurs fois, fais un hard reboot des fbx, et surtout vérifie bien la date et le début de tes enregistrements; fais le test d'enregistrer et de rester devant pour vérifier à la fin que l'enregsitrement s'est bien déroulé.

jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 13:14    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
fais un hard reboot des fbx
Je n'ai pas fait de hard reboot depuis longtemps. Pour la Freebox HD, après un hard reboot, le premier chargement peut-il être fait en Wifi ou doit il être fait en éthernet (pour transmettre les paramêtres Wifi) ?  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 13:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Est-ce que le disque ne serait pas tout simplement plein ? Embarassed  
jj35
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

723 points

jj35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:17    Sujet du message: 4483 4070
Répondre en citant

visaster a écrit:
Est-ce que le disque ne serait pas tout simplement plein ? Embarassed
Bonne idée, mais non, c'est une des premières choses j'ai vérifié.

A vu de vos réponses, cela ne semble pas être un problème général (du style enregistrement MPEG4 bridé). Je vais donc rebooter mes Freebox et refaire des essais.

Merci pour vos réponses.

mezrahi
Hobbit de L'Univers

0 points

mezrahi, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 18:48    Sujet du message: 4069 3741 Répondre en citant

non il semblerait qu'il y ait un bug sur quelques chaines (france2 en particulier) qui donne des enregistrements à 0, d'ailleurs il existe plusieurs messages à ce sujet dans les newgroups .
Exclamation

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: