Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte d'Upload en FTTH
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
mirkha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 3
 
8 points

mirkha
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 23:22    Sujet du message: Perte d'Upload en FTTH Perte d'Upload en FTTH 148899 137043
Répondre en citant

Bien l'Bonsoir

alors je suis passé en offre ftth depuis un petit mois maintenant et j'ai des débits qui ressemblent à ça :



régulier jusqu'à ce soir où vous pouvez constater que l'Upload ...

j'ai donc fait un autre test :



et là pas d'Upload non plus, enfin pour être précis ça démarre puis ça flanche jusqu'à 0

même monter les images fût une aventure

les carac :

carte reseau Intel 1 Gbits et câbles reseau tous cat6 et Gbits bien sur

que je sois en DHCP ou pas ne change rien

sur une autre machine en Wifi ou en filaire même combat

j'ai eu ce problème pendant une semaine jusqu'à ce que je fasse un hard reset de la Freebox et là oh miracle ça a fonctionné pendant 15 jours

quelqu'un saurait il si la fb a un soucis ? comment on peut éventuellement lui vider sa table de peering ? Twisted Evil

et si c'est bien ça le soucis à votre avis ?

bref j'ai pas envie de faire un hard reset de la box tous les 15 jours ...

à votre bon coeur

*** Modération *** Titre édité. Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barberousse69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2016
Messages: 100
 
-146 points

Barberousse69, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 16:38    Sujet du message: 145045 133477 Répondre en citant

Bonjour,

Quesque vous appeler table de peering ??

Pour moi, ce n'est pas un problème de box puisque le Download fonctionne "normalement".
Je dirais que c'est le réseau Fibre derrière qui fonctionne très très mal.

Après pour "régler" le soucis, il faut déclencher un ticket au 3244.

Voilà.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirkha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 3
 
8 points

mirkha
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2016, 16:46    Sujet du message: 148899 137043
Répondre en citant

Bonjour

j'ai hard reset ma Freebox avec pour effet immédiat une ligne qui fonctionne parfaitement
donc j'imagine que ce n'est pas un problème de ligne mais de box

on dirait qu'elle n'arrive plus à gérer le trafic réseau à un moment donné.
enfin je sais pas comment l'expliquer autrement Sad


je vais voir pour le 3244 car sans raison évidente je doute qu'on me change ma box, quand au câblage je m'en vais demander ça un un pote qui s'occupe des NRO mais j'en doute

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox