Zize (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 11:52 Sujet du message: V5 vers Révolution ou attendre ?
V5 vers Révolution ou attendre ?144168132656
Bonjour,
Comme je le mentionne dans le titre du sujet, je suis actuellement avec la V5.
Je souhaiterais passer la vitesse supérieure, mais voilà ...
Me conseillerez vous de prendre la " Révolution " ou d'attendre (jusqu'à quand ??) la "remplaçante " ?????
b10489, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 13:21 Sujet du message:
2620522875
chois difficile...
moi je prendrai la v6 elle est au point, d'ici la sortie de la v7, il faudra bien 1 an pour la déboger !!
Free continue de la mettre à jour, ça veut peut être dire que la 7 n'est pas prêtre....
HelpMeFree, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 14:58 Sujet du message:
136858126102
Pour la V7 on va dire .... patientez max jusque fin janvier 2017
Si toujours rien d'ici là, la V7 aura toutes les chances d'être repousée à bien plus tard car Free ne semble pas en fait pressé, la V6 continue à bien se vendre, il n'y a aucun ou très peu d'effet d'attentisme lié à la sortie de la v7.
Il y a une autre alternative c'est la Mini 4K. Serveur identique à la V6, et surtout media Player désormais bien débogué. Sur la v7 ne vous faites pas d'illusion.... vous serez un beta testeur si vous vous jetez dessus mais disons que....
Certains pensent (mais moi je ne le pense pas) qu'avec la V7 Free va créer un nouveau forfait plus cher encore plus Premium. Pour moi cela est infondé, au pire la v7 offrira des services optionnels payants mais je pense que la v7 a vocation à simplement remplacer la v6 dans l'offre Total Freebox, et la v6 doit remplacer la v5 dans le cadre des offres entrée de gamme (équivalent à Initial Alice) que Free ouvre par période notamment via les ventes privées. En effet la v5 devient vraiment hors course. Son absence de switch gigabit interdit la migration vers la Fibre, Free actuellement offrant une Mini 4K à la place.
C'est à mon avis surtout le Player qui posera souci, je pense que le serveur v7 sera rapidement fonctionnel et stable... et on va dire que c'est l'Essentiel.
La prudence indique que pour la V7 il faut attendre 6 mois la correction des plus gros bogues. MAIS si tout le monde raisonne de cette façon la v7 (ou tout autre produit d'ailleurs) ne sortira jamais, donc ce conseil est tout aussi stupide. Si vous faites partie de ces âmes charitables qui sont prêts à jouer les beta testeurs pour le bienfait de tout le monde et bien Merci à vous.
Moi perso la partie Player je m'en fous un peu... donc hors si des question de tarif viennent interférer, je basculerai immédiatement sur la v7 et rendrai donc service à la communauté en acceptant d'essuyer les plâtres.
franki06, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 15:20 Sujet du message:
70596300
ne pas oublier que pour changer de box il faut payer, si mes souvenir sont bons, 49€ pour le transfert plus 19€ d'envoi... 70€ de frais, c'est cherot pour changer une box qui marche tres bien encore, en tout cas ca l'est pour moi.
en plus, ca m'etonnerai mais je le dis quand meme pour faire avancer le chmilblick, mais peut être qu'a l'arrivée de la v7 le passage de la v5 a une box plus recente sera gratuit... une supposition qui fait pencher encore + vers le fait de ne pas changer de box tout de suite
enfin, une idee pour eviter les 70€: passer chez un autre fai, qui te remboursera tes frais de fermeture de compte Free, en attendant que la v7 arrive, où là tu pourras sans probleme choisir quelle box t'interesse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum