Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mobile.free.fr je n'ai plus d'authentification automatique
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2017, 21:18    Sujet du message: mobile.free.fr je n'ai plus d'authentification automatique mobile.free.fr je n'ai plus d'authentification automatique 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Avec mon téléphone, j'ai en page d'accueil le site mobile.free.fr.
J'avais bien l'authentification automatique qui me permettait d'accès à l'espace Free Mobile via l'auto connexion si on est sur le réseau Free Mobile.
Je voudrais revenir à cet écran:



Mais j'ai un jour cliqué sur afficher le site en "version classique" et depuis je n'arrive plus a revenir a la version mobile avec l'authentification automatique Crying or Very sad
Et du coup je dois me loguer via le site version ordinateur pour accéder à mon compte.

Auriez-vous une solution ?


Merci.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07


Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 02 Fév 2017, 9:11; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 22:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

fais la manip inverse, dans les options choisis "afficher la page mobile" tout simplement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 23:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est étrange , parce que ta copie d'écran est celle de la version mobile , justement ... Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 23:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

bien vu l'artiste, j'avais pas vu la capture. effectivement c'est la capture en mode mobile là, donc il doit pouvoir avoir accès a tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 23:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Détail qui tue :

L'identification automatique ne marche que connecté en cellulaire

En Wifi cela ne fonctionne pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 23:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Détail qui tue :

L'identification automatique ne marche que connecté en cellulaire

En Wifi cela ne fonctionne pas


sur sa capture je voyais pas de Wifi toute à l'heure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 23:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La capture d'écran n'est pas la bonne , mais il a raison :

Cela ne marche plus chez moi non plus , même en cellulaire ( 4G)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
La capture d'écran n'est pas la bonne , mais il a raison :

Cela ne marche plus chez moi non plus , même en cellulaire ( 4G)


OK mais etrange je viens juste d'essayer depuis mon smartphone contenant une SIM et j'ai accès via la messagerie vocale Free a tout et comme sur la capture ci dessus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:02    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est étrange , parce que ta copie d'écran est celle de la version mobile , justement ... Shocked


C'est pas une copie d'écran. j'ai mis cela pour illustrer ce que je voudrais récupérer.
Cette image est tiré du site d'assistance Free Mobile.

Voici une capture d'écran de ce que j'ai réellement:


_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07


Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 02 Fév 2017, 0:09; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:03    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
fais la manip inverse, dans les options choisis "afficher la page mobile" tout simplement


Quand je suis sur le site "version classique" je ne trouve pas le lien pour retourner à la version mobile justement !
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07


Dernière édition par Slim_Proof le Jeu 02 Fév 2017, 0:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:04    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Détail qui tue :

L'identification automatique ne marche que connecté en cellulaire

En Wifi cela ne fonctionne pas


Je n'ai pas le Wifi activé bien entendu Wink

Je parle bien de quand je suis en 4G Free Mobile.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:10    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
La capture d'écran n'est pas la bonne , mais il a raison :

Cela ne marche plus chez moi non plus , même en cellulaire ( 4G)


Ah je suis pas le seul Smile
ça ne vient peut-être pas du fait en fait que j'ai cliqué sur "version classique" alors ...
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 0:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Renard des ondes a écrit:
La capture d'écran n'est pas la bonne , mais il a raison :

Cela ne marche plus chez moi non plus , même en cellulaire ( 4G)


Ah je suis pas le seul Smile
ça ne vient peut-être pas du fait en fait que j'ai cliqué sur "version classique" alors ...


Je pense que cela n'a rien à voir , en effet .

Par ailleurs , si c'était définitif , ce serait un progrès , je développe :

Par sécurité , tu actives l'option de blocage du forfait ( Free )
Si le mobile est volé , pas de hors forfait et le voleur ne peut accéder au paramétrage de l'option depuis le mobile .
( il n'a pas ton ID/PWD)
Si l'accès est sans authentification préalable , ce dispositif perd son intérêt en cas de vol..
Il lui suffit de désactiver l'option pour appeler à l'étranger / faire du hors forfait

J'ai toujours trouvé ce système d'accès à l'espace abonné depuis le mobile comme étant une faille majeure.
D'autant que depuis un PC connecté en partage de connexion c'était pareil
Tu tombais direct sur l'espace abonné de la ligne (SIM) qui faisait le partage ..moyen tout ça ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 9:02    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Pour moi c'est juste un cookies qui garde en mémoire la version classique comme une préférence.

Vide cache et les traces/cookies sous IOS et il y a des chances ça revienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 155
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 17:08    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

j'ai eu ce petit souci sur la connexion 4G Exclamation , en repassant sur la 3G tout est revenu dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox