pithois (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 10:17 Sujet du message: (V6) Problème de télécommande: bruit et gonflement suspects
(V6) Problème de télécommande: bruit et gonflement suspects2795824546
Salut à tous,
Hier matin, je faisais une partie de jeu sur Freebox révolution. Tout à coup, vers le bouton OK, j'ai ressenti un gonflement subit de la télécommande suivi d'un bruit sec. J'ai cru qu'elle allait me faire le coup des derniers smartphones Samsung !
Après quelques minutes, j'ai ouvert le compartiment des piles, rien d'anormal en vue. Par sécurité, j'ai remis des piles neuves.
Hier dans la soirée, mon fils qui était de passage a voulu me montrer des vidéos sur Youtube, d'un seul coup, il balance la télécommande sur la table. Il me dit "j'ai ressenti comme un gonflement et j'ai cru qu'elle allait me péter à la tronche "
Depuis, l'incident ne s'est pas renouvelé. Ceci est-il déjà arrivé chez vous ? Je tiens à vous assurer que nous ne prenons pas de stupéfiants ou boissons alcoolisées !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum