JOSEVICENTE (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2016, 13:50 Sujet du message: Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance
Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance149222137315
Bonjour,
Une semaine que ma Freebox ne démarre pas (reste sur étape 2) mon matériel n'a aucun soucis, tout a été testé, et le SAV indique que la ligne n'a aucun soucis.. je reste donc sans ligne Internet tout en payant mon abonnement bien sur et sans aucun réactivité de la part de Free!! et bien entendu impossible d'avoir qui que ce soit par mail, téléphone ou quelque moyen de communication (pas de contact pas d'ennui hein!!) je pense que changé d'opérateur ira certainement plus vite..
Quelqu'un connais le numéro secret permettant de joindre quelqu'un chez Free? enfin si il y a quelqu'un ce dont je doute de plus en plus!!
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
mobus1, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 18:29 Sujet du message:
116332107398
Pas de numéro secret , en jouant avec les choix sur le SVI vous tomberez sur un conseiller , sinon 08 92 13 51 61 pour pas être bloquer sur le svi c'est un numéro pour les Abonné résilié, bas-débit ou sans ID Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum