Gydhia (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2016, 17:26 Sujet du message: Freeze Windows 10 lors d'une connexion à l'Ethernet
Freeze Windows 10 lors d'une connexion à l'Ethernet150197138152
Bonjour ! Hier, ma box Free a fait des siennes et a perturbé ma connexion Ethernet. Lorsque je lançais la Résolution des problèmes de Windows 10, cela me mettait "Ethernet n'a pas de configuration IP valide".
J'ai donc décidé de résoudre ce problème ce soir, et j'ai trouvé ce site :
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1296011-Windows-10--Ethernet-n-a-pas-de-configuration-IP-valide/
J'ai suivi les indications un peu en bas, mais connecté sur ma carte Wifi et non sur mon Ethernet (Je ne sais pas si cela a posé problème). Or, depuis que j'essaie de réactiver mon Ethernet, Windows 10 freeze et il est impossible de reprendre le contrôle du PC, m'obligeant ainsi à l'arrêter de force.
En espérant que vous pourrez m'aider !
Gydhia (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2016, 20:36 Sujet du message:
150197138152
Hey ! J'ai suivi toutes les indications, toujours le même problème de Freeze. Malheureusement, je ne pense pas que ce que tu m'ai indiqué puisse résoudre ce dernier
Gydhia (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2016, 22:41 Sujet du message:
150197138152
Argh. Comment j'y accède ? Je connait à peine le rôle d'un DNS et ce qui va avec ...
Si tu parles de la Gestion de réseau, tout, a part le "Protocole de multiplecage de carte réseau Microsof" est coché (et pour ma carte Wifi, et pour ma carte Ethernet). Le mieux serait de formater mon PC, du coup ? J'ai posé la question sur plusieurs forum, mais soit il n'y a aucune réponse, soit celles-ci ne mènent à rien.
Le problème de ma carte Wifi est que, pour je ne sais quelle raison, la connexion est instable, autant elle peut aller vers du 50ms que monter à du 100ms voir 150ms, ce qui est assez énervant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum