sirob (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2007, 22:48 Sujet du message: Mes mails disparaîssent
Mes mails disparaîssent66635954
Bonsoir,
En réception, mes mails disparaissent. J’ai des mails que j’ai déjà lus qui disparaîssent, pour réapparaître lors d’une autre consultation. Parfois j’ai 20 mails déjà reçus qui s’affichent et d’autre fois aucun mail n’apparaît !
C’est d’autant plus bizarre, que je n’ai pas ce problème en consultant mes mails sur mon ordinateur portable. Croyant que le problème est du à la configuration de mon ordinateur de bureau, j’ai consulté mes mails chez une ami abonnée Free. Je rencontre toujours le même problème alors mon ami consulte ses mails normalement : ils s’affichent tous.
J’ai copié la même configuration que mon ami (LES OTIONS) pensant résoudre ce problème. Aucune amélioration.
Merci pour votre aide.
graudlandre, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 0:34 Sujet du message:
81102
Le pb se situe sur quel compte courriel Un compte courriel domicilié chez Free (webmail) ou un compte courriel d'un autre fournisseur (yahoo, Hotmail, Gmail...)
As tu vérifié qu'il n'y ait pas de filtres mis au niveau de la configuration de ton compte courriel _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
sirob (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2007, 9:37 Sujet du message:
66635954
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème concerne un compte mail Free.
Les trois filtres sont appliquées. Sur le compte mail Free de mon amie, les 3 filtres sont appliquées et tous ses mails s'affichent. J'ai copié en vain la configuration de son compte Free sur la mienne.
sirob (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 13:00 Sujet du message:
66635954
Bonjour,
Mes meilleurs vœux à tous ceux qui m’ont répondu.
Pour mes mails sur Webmail de Free, j’ai déjà signalé que je les consulte normalement (ils s’affichent tous) sur mon ordinateur portable mais j’ai omis de vous informer que je les consulte non pas directement sur le portail de Free, mais plutôt avec Outlook. C’est un collègue qui l’a configuré pour que je puisse consulter mes mails Free.
Vu que mes connaissances en informatique sont celles d’un débutant, je me pose la question suivante :
Est-ce que le fait de consulter mes mails Free sur mon portable avec Outlook, les supprime sur mon webmail Free ? Si la réponse est oui, comment faire pour qu’il ne les supprime pas ?
Merci pour votre aide et encore une fois, BONNE ANNEE.
Fouzi, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 13:46 Sujet du message:
282613
sirob a écrit:
Est-ce que le fait de consulter mes mails Free sur mon portable avec Outlook, les supprime sur mon webmail Free ? Si la réponse est oui, comment faire pour qu’il ne les supprime pas ?
Regardez mon post juste au dessus..
Il faut que vous vous rendiez dans les paramètres d'Outlook (Options) et vérifier la case "laisser une copie sur le serveur"
Si vous ne laissez pas de copies sur le serveur : Oui les messages seront supprimés dans le webmail Free après consultation dans votre Outlook (même si, il seront dispo sur votre Outlook (puisque les messages sont conservés directement sur votre PC). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum