Flemmard (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 19:25 Sujet du message: (Fibre en ZMD) Bloqué à l'étape 4 sur le "Suivi de comm
(Fibre en ZMD) Bloqué à l'étape 4 sur le "Suivi de comm9263286210
Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut faire quelque chose (un corp Free par exemple), mais ma connexion FTTH ZMD est active depuis Mardi, mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur la console, ce qui m'empeche d'activer par exemple l'IP FULL-STACK.
Que puis-je faire?
Le 3244 me répond "il faut attendre" .. mais combien de temps?
Merci,
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 20:39 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Quel est l'intitulé de l'étape 4 déjà ? J'ai un trou de mémoire. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 21:18 Sujet du message:
124243114585
Je peux valider les comptes-rendus des inters à la place des techniciens en ZTD, par contre en ZMD... ça doit être jouable si la MAC de l'ONU a correctement été insérée par le tech, à voir...
Envoyez-moi votre ID ou votre 09 par message privé, j'essaye de jeter un œil demain. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Trassiorf, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 22:10 Sujet du message:
149788137805
3f2ADA a écrit:
Je peux valider les comptes-rendus des inters à la place des techniciens en ZTD, par contre en ZMD... ça doit être jouable si la MAC de l'ONU a correctement été insérée par le tech, à voir...
Envoyez-moi votre ID ou votre 09 par message privé, j'essaye de jeter un œil demain.
Bonsoir,
Après souscription :
Mon dossier est bloqué en étape 4 "OKAR Orange" ma ligne synchronise depuis 3 jours.
N'y a t'il pas moyen de faire la même chose pour moi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum