julliokx (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2016, 0:26 Sujet du message: Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox en Wifi
Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox en Wifi150751138658
Bonsoir,
Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox, je capte la Freebox mais sur tous mes appareils ca refuse de se connecter. Cela est arrivé apres avoir visité mafreebox.freebox.fr/ afin d'essayer d'enlever un des appreils de la Freebox, apres avoir choisit l'appreil en question en l'ajoutant à la liste blanche, tous les appreils se sont deconnecté de la Freebox je ne sais pas si c'etait le mauvais appreil mais là je n'arrive plus a me connecter je suis actuellement en freewifi.
*bon on dirait que la liste blanche est pour les appareil autorisés
Edox, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 12:14 Sujet du message: Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox en Wifi
Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox en Wifi1632214318
julliokx a écrit:
*bon on dirait que la liste blanche est pour les appareil autorisés
Ben oui...
Liste noire = ceux qu'on ne veux pas
List blanche = ceux qu'on autorise.
En mode "liste noire" tout le monde peut se connecter sauf ceux inscrits sur la liste noire
En mode "liste blanche" personne ne peut se connecter, sauf ceux inscrits sur la liste blanche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum