Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de location de mobile Free impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
sboulex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sboulex
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 6:55    Sujet du message: Résiliation de location de mobile Free impossible Résiliation de location de mobile Free impossible 153288 140956
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris en location en octobre 2014 un iPhone 6, en octobre 2016 j'ai voulu résilier la location du mobile en ligne, mais l'interface n'affiche pas le bouton résilier la location
En effet le suivi de colis est bloqué à l'étape 4/5 (bug)

J'ai appelé à plusieurs reprises depuis Octobre l'assistance Free au 0892135161 et même en visio ...
on me dit que l'incident va être pris en compte ...

J'ai envoyé une lettre de résiliation depuis le 15/12/2016 pour essayer de faire avancer les choses

Et malgré tout cela je suis toujours prélevé de 21 € par mois ...

J'en suis déjà à plus de 100 € dépensés entre les appels à la Hotline et les mensualités

Je veux juste résilier la location et payer le solde afin de conserver le téléphone.

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un détail que je ne comprends pas bien...

Vous affirmez que le bouton résiliation ne s'affiche pas, sur l'espace en ligne. Puis juste après vous dites que le suivi du colis est bloqué en étape 4/5.

On avait déjà eu le cas d'un abonné qui n'avait pas le bouton résiliation. Mais c'était parce qu'il avait envoyé le smartphone et la demande de résiliation, sans avoir d'abord résilié par l'espace en ligne.

Pourquoi avoir appelé l'assistance Free Mobile payante, alors que vous avez le numéro gratuit pour les abonnés au 3244?

Si vous avez adresse votre demande de résiliation par lettre suivi ou LRAR, voir que vous avez une preuve de la bonne réception, vous pourrez faire valoir cette date. ALORS tous les prélèvements (location mobile) effectués après cette date seront déduits du solde à payer pour conserver le smartphone.

L'année passée les soucis avec la location mobile prenait parfois un certain temps à être résolu. Ainsi je vous suggère de poser votre problème sur le forum de l'ADUF. Il y a des corps Free qui s' occupent des internautes inscrits sur leur forum.

In fine il faudra saisir le médiateur des télécoms. Il faut au préalable avoir contacté par LRAR ou lettre suivi le service abonné puis consommateur national chez Free. Avec un délai de 30 jours chacun. Ensuite saisir le médiateur avec les correspondances et preuves d'envoi et réception de vos courriers, même si vous n'avez pas eu de réponse.

sboulex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sboulex
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 13:37    Sujet du message: 153288 140956
Répondre en citant

Oui à priori le fait que le suivi du colis est bloqué en étape 4/5 empêche le bouton résiliation de s'afficher

Je ne suis plus abonné Free, j'ai juste une location de mobile, donc pas d'accès au 3244

Merci pour la réponse je vais poster sur le forum de l'ADUF Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: