Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème son persistant avec le retour à l'accueil
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
papa33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 22:14    Sujet du message: Problème son persistant avec le retour à l'accueil Problème son persistant avec le retour à l'accueil 142870 131464
Répondre en citant

Bonsoir,

je voulais signaler un problème récurrent et assez gênant avec le Player Mini 4K. Parfois, si je regarde la télé et que je repasse à l'écran d'accueil, le son de la chaîne que j'étais en train de regarder continue d'être diffusé.
Il y a quelques minutes, j'ai voulu lancer une vidéo avec Archos Player, et le son de la télé était littéralement "superposé" avec celui du film que je souhaitais regarder avec le lecteur.

La seule solution a été de redémarrer le Player Mini 4K pour stopper le son provenant de la TV, jusqu'à la prochaine fois où cela se reproduira.

Des remarques, conseils ou suggestions (j'ai pensé éventuellement à un problème de connectique)?

Merci par avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 0:55    Sujet du message: Re: Problème son "persistant" Re: Problème son "persistant" 108215 100235 Répondre en citant

papa33 a écrit:
je voulais signaler un problème récurrent et assez gênant avec le Player Mini 4K. Parfois, si je regarde la télé et que je repasse à l'écran d'accueil, le son de la chaîne que j'étais en train de regarder continue d'être diffusé.
Il y a quelques minutes, j'ai voulu lancer une vidéo avec Archos Player, et le son de la télé était littéralement "superposé" avec celui du film que je souhaitais regarder avec le lecteur.

La seule solution a été de redémarrer le Player Mini 4K pour stopper le son provenant de la TV, jusqu'à la prochaine fois où cela se reproduira.

Des remarques, conseils ou suggestions (j'ai pensé éventuellement à un problème de connectique)?

Bonsoir, le programme en lecture reste en fond d'écran, image et son, quand on va sur l'écran d'accueil. C'est normal.

Après, l'ouverture d'une application stoppe le flux TV. Par ailleurs, quand tu es sur la page d'accueil, la touche pause (« stop », en cas de télécommande universelle) permet d'arrêter le flux TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2016
Messages: 66
 
79 points

papa33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 1:21    Sujet du message: 142870 131464
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces explications et pour le tuyau de la touche pause.
Par contre effectivement, mon problème c'est que l'ouverture de l'application archos Player n'avait pas stoppé le flux TV, donc à ce niveau j'ai eu une petite anomalie quand même a priori.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox