papa33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 22:14 Sujet du message: Problème son persistant avec le retour à l'accueil
Problème son persistant avec le retour à l'accueil142870131464
Bonsoir,
je voulais signaler un problème récurrent et assez gênant avec le Player Mini 4K. Parfois, si je regarde la télé et que je repasse à l'écran d'accueil, le son de la chaîne que j'étais en train de regarder continue d'être diffusé.
Il y a quelques minutes, j'ai voulu lancer une vidéo avec Archos Player, et le son de la télé était littéralement "superposé" avec celui du film que je souhaitais regarder avec le lecteur.
La seule solution a été de redémarrer le Player Mini 4K pour stopper le son provenant de la TV, jusqu'à la prochaine fois où cela se reproduira.
Des remarques, conseils ou suggestions (j'ai pensé éventuellement à un problème de connectique)?
J-Loo, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 0:55 Sujet du message: Re: Problème son "persistant"
Re: Problème son "persistant"108215100235
papa33 a écrit:
je voulais signaler un problème récurrent et assez gênant avec le Player Mini 4K. Parfois, si je regarde la télé et que je repasse à l'écran d'accueil, le son de la chaîne que j'étais en train de regarder continue d'être diffusé.
Il y a quelques minutes, j'ai voulu lancer une vidéo avec Archos Player, et le son de la télé était littéralement "superposé" avec celui du film que je souhaitais regarder avec le lecteur.
La seule solution a été de redémarrer le Player Mini 4K pour stopper le son provenant de la TV, jusqu'à la prochaine fois où cela se reproduira.
Des remarques, conseils ou suggestions (j'ai pensé éventuellement à un problème de connectique)?
Bonsoir, le programme en lecture reste en fond d'écran, image et son, quand on va sur l'écran d'accueil. C'est normal.
Après, l'ouverture d'une application stoppe le flux TV. Par ailleurs, quand tu es sur la page d'accueil, la touche pause (« stop », en cas de télécommande universelle) permet d'arrêter le flux TV.
papa33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 1:21 Sujet du message:
142870131464
Merci beaucoup pour ces explications et pour le tuyau de la touche pause.
Par contre effectivement, mon problème c'est que l'ouverture de l'application archos Player n'avait pas stoppé le flux TV, donc à ce niveau j'ai eu une petite anomalie quand même a priori.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum