combesourde (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
combesourde (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 15:39 Sujet du message: Service d'Assistance Free défectueux le week-end
Service d'Assistance Free défectueux le week-end
81916
76252
|
|
|
Hier soir j'allume ma Freebox HD-> elle affiche "erreur 57"
Je la hardboote plusieurs fois elle affiche "ERREUR 1"
J'en conclus qu'elle est HS.
Pour ne pas déranger le service d’assistance à 22h , je me dis que j’appellerai demain .
Première heure , j'appelle le 3244 . Je suis les instructions du SVI pour arriver à mon cas (assez long) .
Là le SVI indique qu'en raison d'un trop nombre d'appels,et pour éviter un trop long tems d'attente , ns vs invitons à rappeler ultérieurement. -> direct ça raccroche..
Une heure après je recommence , idem sauf qu'il m'est indiqué de rappeler dans la tranche horaire 14h - 15h je crois.
A 14h je rappelle , même scénario -> en raison d'un trop nombre d'appels, . -> direct ça raccroche..
J'ai essayé deux fois puis d'autres options -> m^me message -> direct ça raccroche..
Ensuite je suis allé sur mon espace personnel Free .
J'ai cliqué sur assistance , on me renvoie au 3244 ou de m’inscrire à un Newsgroup
Il ressort :
que le SVI ne propose jamais l'option 'dysfonctionnements de vos équipements"
que le service a bien baissé
qu'on se trouve impuissant
que le WE , l'assistance n'est pas assurée apparemment
Déçu terriblement déçu alors que je suis un freenaute depuis le début . Je ne sais que faire .
Sauf incident , je vais réviser sérieusement ma publicité de Free , dommage !
|
|
combesourde (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
combesourde (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 17:29 Sujet du message:
81916
76252
|
|
|
Apparemment Free avait un pb .
Tout est rentré dans l'ordre .
Bravo OK
Une seule petite suggestion , si c'est possible, c'est de mettre un message sur le SVI indiquant que les services rencontrent des dysfonctionnements
|
|