heng (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2016, 16:34 Sujet du message: Fin de lecture vidéo -> retour sur l'accueil obligatoire
Fin de lecture vidéo -> retour sur l'accueil obligatoire114469105721
Bonjour,
je viens d'avoir la Mini 4K.
Après la lecture d'un enregistrement, je reviens sur l'écran d'accueil au lieu de la liste des enregistrements. Est ce normal ?
sinon, quel est le bouton le plus approprié pour arrêter la lecture d'une vidéo ?
J-Loo, Posté le: Ven 09 Déc 2016, 22:09 Sujet du message: Re: Fin de lecture vidéo -> retour sur l'accueil obligato
Re: Fin de lecture vidéo -> retour sur l'accueil obligato108215100235
heng a écrit:
je viens d'avoir la Mini 4K.
Après la lecture d'un enregistrement, je reviens sur l'écran d'accueil au lieu de la liste des enregistrements. Est ce normal ?
sinon, quel est le bouton le plus approprié pour arrêter la lecture d'une vidéo ?
Tu peux accéder à tes enregistrements directement en faisant [OK] -> dernière ligne du menu.
Et oui, tu reviens sur la chaine sur laquelle tu étais quand tu arrêtes la lecture avec la touche Retour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum