Bigdivan (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 13:44 Sujet du message: Free Mobile compte sur la lassitude des clients
Free Mobile compte sur la lassitude des clients10351596167
Bonjour
Mme C. Souscrit en 2014 un contrat de location de 2 ans pour 2 smartphones. En 2016, fin du contrat. Elle renvoie avec un peu de retard (en mars) les 2 appareils et Free lui prélève 2x250 euros pour non restitution. Après d'innombrables contacts téléphoniques et par mail, Free reconnait en avril avoir reçu les deux appareils. Nous sommes en décembre et Mme C. attend toujours son remboursement. Procédure judiciaire en vue.
Pratique commerciale vraiment détestable qui consiste à compter sur la lassitude et l'abandon du client.
J-Loo, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 15:17 Sujet du message: Re: Free compte sur la lassitude des clients
Re: Free compte sur la lassitude des clients108215100235
Bigdivan a écrit:
Pratique commerciale vraiment détestable qui consiste à compter sur la lassitude et l'abandon du client.
Ne faites pas une généralité d'un cas particulier.
Ça semble étonnant que plus de sept mois se soient écoulés sans remboursement, peut-être nous en dire plus sur cette Mme C. et la procédure de résiliation de ses abonnements Free Mobile ?
Conclysion: Mme C. Aurait du renvoyer ses téléphones en temps et en heure, il n'y aurait pas eu de problème.
Faites en autant avec une voitures en location et c'est l'huissier qui debarque chez vous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum