yvodu27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2016, 15:46 Sujet du message: Déconnexions presque toutes les heures
Déconnexions presque toutes les heures148924137066
Bonjour,
jai des deconnextions sur ma v6 ,pratiquement toujours au memes heures,ma ligne est assez bonne,c est peut être ma v6 qui est défaillante, que puis je faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bexley, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 16:29 Sujet du message:
10378796382
Bonjour,
J'ai eu ce meme problème durant 3 semaines avec des déconnexions aléatoires, qui pouvaient durer plus de 2h, avec des reconnexions en protocole ADSL et non pas ADSL2+, du coup je me retrouvais avec un débit réduit, après plusieurs tickets d'ouvert un technicien est passé, et 2 jours plus tard ......rebelote !!!
RE ticket ouvert, après investigation sur le nœud de raccordement, tout fonctionne pour Free, ils continuent leurs recherches, on arrive a 1 mois!!, plus de nouvelles
Donc ayant besoin d'une ligne stable, je suis passé chez Orange, je suis en attente de raccordement, c'est dommage j'était satisfait de Free...8 ans!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum