laguna2estate (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2007, 16:09 Sujet du message: pb d affichage du N° de l'appelant !
pb d affichage du N° de l'appelant !65745873
Bonjour;
Depuis quelques mois, je n'ai plus d'affichage du N° de l'appelant sur mon téléphone, ou rarement de façon aléatoire. (Je parle bien sur d'appelants n'ayant pas masqués leur N°). J'ai essayé de trouver une corrélation avec le réseau d'origine (Orange; Neuf, SFR, etc...) . Rien !
Bien sur la Hotline Free me balade , hard reboot, changement de poste téléphonique, pas garanti par contrat; etc....
Fouzi, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 11:45 Sujet du message: Re: pb d affichage du N° de l'appelant !
Re: pb d affichage du N° de l'appelant !282613
laguna2estate a écrit:
Depuis quelques mois, je n'ai plus d'affichage du N° de l'appelant sur mon téléphone, ou rarement de façon aléatoire. (Je parle bien sur d'appelants n'ayant pas masqués leur N°). J'ai essayé de trouver une corrélation avec le réseau d'origine (Orange; Neuf, SFR, etc...) . Rien !
Bonjour,
Ce n'est pas vos correspondants qui masquent leur numéro lorsqu'ils vous appellent ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum