Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile compte sur la lassitude des clients
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bigdivan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 4
 
7 points

Bigdivan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 13:44    Sujet du message: Free Mobile compte sur la lassitude des clients Free Mobile compte sur la lassitude des clients 103515 96167
Répondre en citant

Bonjour
Mme C. Souscrit en 2014 un contrat de location de 2 ans pour 2 smartphones. En 2016, fin du contrat. Elle renvoie avec un peu de retard (en mars) les 2 appareils et Free lui prélève 2x250 euros pour non restitution. Après d'innombrables contacts téléphoniques et par mail, Free reconnait en avril avoir reçu les deux appareils. Nous sommes en décembre et Mme C. attend toujours son remboursement. Procédure judiciaire en vue.

Pratique commerciale vraiment détestable qui consiste à compter sur la lassitude et l'abandon du client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 15:17    Sujet du message: Re: Free compte sur la lassitude des clients Re: Free compte sur la lassitude des clients 108215 100235 Répondre en citant

Bigdivan a écrit:
Pratique commerciale vraiment détestable qui consiste à compter sur la lassitude et l'abandon du client.

Ne faites pas une généralité d'un cas particulier.

Ça semble étonnant que plus de sept mois se soient écoulés sans remboursement, peut-être nous en dire plus sur cette Mme C. et la procédure de résiliation de ses abonnements Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 15:46    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Conclysion: Mme C. Aurait du renvoyer ses téléphones en temps et en heure, il n'y aurait pas eu de problème.
Faites en autant avec une voitures en location et c'est l'huissier qui debarque chez vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox