azev002 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 13:18 Sujet du message: Comment récupérer sa dernière facture Free Mobile ?
Comment récupérer sa dernière facture Free Mobile ?10348596141
Bonjour,
suite a la resiliation de mon offre mobile Free,je n ai plus accès a mon compte,je ne peux plus acceder a mes factures !!! comment faire pour obtenir ma toute derniere facture mobile ??? d avance Merci de vos aides.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Les procédure ont changés. Le compte est dorénavant fermé au jour où à l'heure de la résiliation. La facture de résiliation est envoyée quelques jours après, par courrier postal ou mail, je ne sais plus trop.
J'en attends une d’ailleurs, mais comme c'est sur la vp 0€, pas sur qu'elle soit émise.
Une amie a résilié récemment par portabilité et a bien eu sa dernière facture, mais je me souviens plus par quel canal.
Il semblerait aussi que le problème du prorata reporté sur prochaine facture et jamais remboursé soit aussi résolu.
azev002 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:15 Sujet du message:
10348596141
j espere trouver une solution pour ma facture,par mail ou courrier. peut on les contacter par mail ?,j ai essayé par visio,mais pas de solution pour moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum