LaureBS (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 16:41 Sujet du message: (Fibre) Commande bloquée en étape 1 depuis près de 2 mois
(Fibre) Commande bloquée en étape 1 depuis près de 2 mois150467138393
Bonjour,
J'ai commandé une Freebox le 28 octobre 2016. On m'avait alors dit par téléphone que cela prendrait maximum 2 semaines pour que je reçoive le matériel et que ce soit fonctionnel.
Un technicien est venu début novembre à mon logement pour installer la Fibre (qui est dans l'immeuble) et, depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. Lorsque je vais dans mon espace suivi de commande, c'est bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 28 octobre 2016.", malgré mes nombreuses relances par téléphone.
Je souhaiterais donc savoir combien de temps encore je vais devoir attendre, parce que je le dis clairement que si dans deux semaines (soit les deux mois révolus) je n'ai toujours pas mon matériel et ne peux donc toujours pas me connecter à Internet, j'irais voir ailleurs. J'ai pris ce nouvel abonnement chez Free parce que je suis en stage durant six mois, vous vous doutez donc bien que je ne vais pas patienter ces six mois pour avoir Internet (c'est pas que je quitte le logement ensuite, mais un peu quand même ).
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zouzou64, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 18:05 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
ici c'est juste un forum de Freenautes pour s'entraider en cas de soucis techniques; personne ne pourra te dire quand tu vas avoir Internet .
est tu en zone dense(ZTD) ou zone moyennement dense(ZMD)?
en tous cas celui qui t'a dit que tu aura Internet Fibre en deux semaines au téléphone s'était pour t'attirer rien de plus .
chez Free , en matière de Fibre ça n'a jamais été deux semaines et en plus il y a les fêtes qui arrivent . moi je pense que ça sera très difficile de l'avoir à la date que tu veux ( deux mois) .
chez Free c'est toujours très lent surtout en ZTD .
bon courage
richard dit, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 20:45 Sujet du message:
80077188
IL Y A CECI POUR UNE AIDE : https://Freebox.toosurtoo.com/forum/ _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
3f2ADA, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 13:46 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je peux avoir votre ID/09 ainsi que votre référence PTO par message privé je vous prie ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum