Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) NAS Synology: plus d'accès
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ojacus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

ojacus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 11:12    Sujet du message: (V6) NAS Synology: plus d'accès (V6) NAS Synology: plus d'accès 150286 138224
Répondre en citant

Bonjour
Nouveau dans se forum
Mon souci je vient de changer ma Freebox V6 grille et depuis plus d'accès a mon NAS Synology pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggdu27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 9
 
2203 points

ggdu27, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 14:09    Sujet du message: 75260 69987 Répondre en citant

Bonjour,

Ton NAS a changé d'IP. Entre directement son IP, tu arrivera sur le DSM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ojacus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

ojacus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 17:08    Sujet du message: 150286 138224
Répondre en citant

BonjoUt
Oui il a changer d'IP et il m'attribue une qui commence par 169
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggdu27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 9
 
2203 points

ggdu27, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 11:52    Sujet du message: 75260 69987 Répondre en citant

Une IP en 169 signifie une autoconfig. ta Freebox ne lui a pas distribué une IP.Vérifie dans le compagnon si elle est bien en mode routeur et si oui, augmente le nombre d'IP possible.

Mets une plage de 50 IP pour être tranquille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ojacus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

ojacus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 17:18    Sujet du message: 150286 138224
Répondre en citant

Bonjour
OK je vais essayer ca
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ojacus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

ojacus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 19:49    Sujet du message: 150286 138224
Répondre en citant

Re Bonjour

Ma Freebox est bien en mode routeur et j,ai augmenter ma plage de IP mais toujours pareil .Quand je mats mon Synology directement sur la Freebox Synology assistant ne trouve rien .

Que faire ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox