schmoupie (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 14:28 Sujet du message: BeIN Sport: résiliation impossible ce mois-ci
BeIN Sport: résiliation impossible ce mois-ci150444138370
Bonjour,
Tout est dit dans l’objet.
En effet, je suis fort surpris de ne pas pouvoir résilier cet abonnement alors que la souscription de celui-ci date du mois de mai dernier ! A moins qu’il y ait une période minimale avant de pouvoir se désabonner ?!
Concernant ma façon de procéder pour essayer de résilier cet abonnement, je suis passé par le menu de ma Freebox Crystal : Compte/Désabonnement. Là, en validant mon souhait, je me retrouve avec le message « résiliation impossible ce mois-ci ».
loggoi, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:16 Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci
Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci34583206
schmoupie a écrit:
Bonjour,
En effet, je suis fort surpris de ne pas pouvoir résilier cet abonnement alors que la souscription de celui-ci date du mois de mai dernier ! A moins qu’il y ait une période minimale avant de pouvoir se désabonner ?!
Concernant ma façon de procéder pour essayer de résilier cet abonnement, je suis passé par le menu de ma Freebox Crystal : Compte/Désabonnement. Là, en validant mon souhait, je me retrouve avec le message « résiliation impossible ce mois-ci ».
D’avance, je vous remercie de votre aide.
l'engagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.
triskaidekaphob, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:35 Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci
Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci110886102543
loggoi a écrit:
schmoupie a écrit:
Bonjour,
D’avance, je vous remercie de votre aide.
l'engagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.
schmoupie (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:55 Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci
Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci150444138370
...
Dernière édition par schmoupie le Mar 13 Déc 2016, 16:00; édité 2 fois
schmoupie (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:56 Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci
Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci150444138370
schmoupie a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
L'gagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.
Merci de vos remarques.
triskaidekaphob, vous dites que je pourrai résilier en janvier 2016 ? Ayant souscrit au mois de mai dernier (c’est écrit dans mon post précédant) je ne devrais pas avoir de problème pour résilier dès maintenant et pourtant je n'y arrive pas ?! Un bug ?
triskaidekaphob, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 17:14 Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci
Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci110886102543
schmoupie a écrit:
schmoupie a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
L'gagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.
Merci de vos remarques.
triskaidekaphob, vous dites que je pourrai résilier en janvier 2016 ? Ayant souscrit au mois de mai dernier (c’est écrit dans mon post précédant) je ne devrais pas avoir de problème pour résilier dès maintenant et pourtant je n'y arrive pas ?! Un bug ?
Possible oui, t'as essayé de redémarrer les 2 boîtiers? Au cas ou.
poukwa9.12, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 18:48 Sujet du message:
9635289651
schmoupie a écrit:
Je l'avais fait QUE avec le décodeur TV.
A l'instant, je viens de redémarrer les deux box mais, hélas, rien n'y change : "résiliation impossible ce mois-ci" !
Bon, tant pis, j'attendrai janvier prochain...
Merci de ton aide, triskaidekaphob.
Salut, avez-vous essayé ça:
réinitialisation du décodeur TV (boîtier 2) permet de résoudre un dysfonctionnement non résolu par un simple redémarrage.
Pour procéder à la réinitialisation du décodeur TV :
Débranchez électriquement votre boîtier.
Maintenez enfoncé le bouton Veille de la télécommande Freebox (bouton rouge en haut à droite) tout en rebranchant électriquement le boîtier ; ne relâchez le bouton Veille que lorsque la mention Firmware apparaît sur l'afficheur en façade du boîtier 2 (sinon, renouvelez l'opération).
schmoupie (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 21:34 Sujet du message:
150444138370
Salut poukwa9.12,
Quand j'écrivais avoir fait, une première fois, un redémarrage du décodeur TV, c'était via un reset, donc en faisant comme tu suggères. Cela n'a rien changé au problème, malheureusement. Merci quand même !
Valdomair, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 17:24 Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci
Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci150522138444
schmoupie a écrit:
...
Salut, est-ce que t'a réessayé de le faire ou pas?
Valdomair, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 17:28 Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci
Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci150522138444
schmoupie a écrit:
...
Salut, est-ce que t'a réessayé de le faire ou pas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum