Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIN Sport: résiliation impossible ce mois-ci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
schmoupie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

schmoupie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 14:28    Sujet du message: BeIN Sport: résiliation impossible ce mois-ci BeIN Sport: résiliation impossible ce mois-ci 150444 138370
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dit dans l’objet.

En effet, je suis fort surpris de ne pas pouvoir résilier cet abonnement alors que la souscription de celui-ci date du mois de mai dernier ! A moins qu’il y ait une période minimale avant de pouvoir se désabonner ?!

Concernant ma façon de procéder pour essayer de résilier cet abonnement, je suis passé par le menu de ma Freebox Crystal : Compte/Désabonnement. Là, en validant mon souhait, je me retrouve avec le message « résiliation impossible ce mois-ci ».

D’avance, je vous remercie de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:16    Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci 3458 3206 Répondre en citant

schmoupie a écrit:
Bonjour,

En effet, je suis fort surpris de ne pas pouvoir résilier cet abonnement alors que la souscription de celui-ci date du mois de mai dernier ! A moins qu’il y ait une période minimale avant de pouvoir se désabonner ?!

Concernant ma façon de procéder pour essayer de résilier cet abonnement, je suis passé par le menu de ma Freebox Crystal : Compte/Désabonnement. Là, en validant mon souhait, je me retrouve avec le message « résiliation impossible ce mois-ci ».

l'engagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:35    Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci 110886 102543 Répondre en citant

loggoi a écrit:
schmoupie a écrit:
Bonjour,

l'engagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.

Oui, enfin, souscription en mai Wink

magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:45    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Bizarre !!!

Perso j'ai résilié suite à l'augmentation tarifaire .... et aucun soucis !!! prise en charge immédiate de la demande ....

schmoupie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

schmoupie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:55    Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci 150444 138370
Répondre en citant

...

Dernière édition par schmoupie le Mar 13 Déc 2016, 16:00; édité 2 fois 
schmoupie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

schmoupie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 15:56    Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci 150444 138370
Répondre en citant

schmoupie a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
L'gagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.

Merci de vos remarques.

triskaidekaphob, vous dites que je pourrai résilier en janvier 2016 ? Ayant souscrit au mois de mai dernier (c’est écrit dans mon post précédant) je ne devrais pas avoir de problème pour résilier dès maintenant et pourtant je n'y arrive pas ?! Un bug ?

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 17:14    Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci 110886 102543 Répondre en citant

schmoupie a écrit:
schmoupie a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
L'gagement minimal est toujours le mois de souscription de la chaine + le mois suivant. Vous pourrez donc résilier en janvier.

Merci de vos remarques.

triskaidekaphob, vous dites que je pourrai résilier en janvier 2016 ? Ayant souscrit au mois de mai dernier (c’est écrit dans mon post précédant) je ne devrais pas avoir de problème pour résilier dès maintenant et pourtant je n'y arrive pas ?! Un bug ?

Possible oui, t'as essayé de redémarrer les 2 boîtiers? Au cas ou.

schmoupie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

schmoupie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 17:35    Sujet du message: 150444 138370
Répondre en citant

Je l'avais fait QUE avec le décodeur TV.

A l'instant, je viens de redémarrer les deux box mais, hélas, rien n'y change : "résiliation impossible ce mois-ci" !

Bon, tant pis, j'attendrai janvier prochain...

Merci de ton aide, triskaidekaphob.

poukwa9.12
Disciple de L'Univers

190 points

poukwa9.12, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 18:48    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

schmoupie a écrit:
Je l'avais fait QUE avec le décodeur TV.

A l'instant, je viens de redémarrer les deux box mais, hélas, rien n'y change : "résiliation impossible ce mois-ci" !

Bon, tant pis, j'attendrai janvier prochain...

Merci de ton aide, triskaidekaphob.

Salut, avez-vous essayé ça:

réinitialisation du décodeur TV (boîtier 2) permet de résoudre un dysfonctionnement non résolu par un simple redémarrage.

Pour procéder à la réinitialisation du décodeur TV :

Débranchez électriquement votre boîtier.
Maintenez enfoncé le bouton Veille de la télécommande Freebox (bouton rouge en haut à droite) tout en rebranchant électriquement le boîtier ; ne relâchez le bouton Veille que lorsque la mention Firmware apparaît sur l'afficheur en façade du boîtier 2 (sinon, renouvelez l'opération).

schmoupie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

schmoupie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2016, 21:34    Sujet du message: 150444 138370
Répondre en citant

Salut poukwa9.12,

Quand j'écrivais avoir fait, une première fois, un redémarrage du décodeur TV, c'était via un reset, donc en faisant comme tu suggères. Cela n'a rien changé au problème, malheureusement. Merci quand même !

Valdomair
Hobbit de L'Univers

8 points

Valdomair, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 17:24    Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci 150522 138444 Répondre en citant

schmoupie a écrit:
...

Salut, est-ce que t'a réessayé de le faire ou pas? Rolling Eyes

Valdomair
Hobbit de L'Univers

8 points

Valdomair, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 17:28    Sujet du message: Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci Re: BeIN Sport : résiliation impossible ce mois-ci 150522 138444 Répondre en citant

schmoupie a écrit:
...

Salut, est-ce que t'a réessayé de le faire ou pas? Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: